Longwelwind

Dernières publications

RSS
16 mars 2015 à 13:37 - Messages
J'arrive sur le jeu, mon interface affiche plus du tout les marqueurs au dessus de la tête des gens. On m'affirme gentillement ... Lire la suite
13 mars 2015 à 16:31 - Messages
Pourquoi des mises à jours de drivers sont nécéssaires à chaque release d'un jeu AAA: http://www.gamedev.net/topic/666419-what-... Lire la suite
6 mars 2015 à 09:24 - Messages
Le truc, c'est que si tu fais ça, t'enlèves un peu le seul lien entre le monde Cyrodiil et les mondes PvE et le RvR deviendra e... Lire la suite
4 mars 2015 à 23:09 - Messages
Je quote mon message, pour surfer sur la vague d'haine contre Simcity. :D... Lire la suite
28 février 2015 à 16:04 - Messages
Moi je dis, on aurait du faire comme j'ai dit avant-hier soir: On prends les 300000 po et on les attaque quand même le week-end... Lire la suite
"It's not about the money, it's about sending a message". On s'en fout de la thune, on la répartit équitablement entre chaque... Lire la suite
T'es jaloux, avoue ! :D C'est le genre de truc que j'apprécie, personnelement, des interactions entre les joueurs qui ne nécés... Lire la suite
27 février 2015 à 21:34 - Messages
Soirée un peu monotone hier soir sur Azura. On a taper du bois et du beurre fondu jusqu'à se faire un chemin jusqu'au scroll. U... Lire la suite
La CI devrait apporter cet effet, mais elle va arriver dans assez longtemps (pour être même plus précis, après la sortie de l'e... Lire la suite
Des jeux PvP "juste" pour PvP j'en ai tout le tour du ventre. Des MOBAs, pour ne citer que ceux là, qui offre moins d'immersion... Lire la suite
18 février 2015 à 09:44 - Messages
C'est ça. Je pense que les 2 mécaniques (Ajout de faction-pride ou limitation du switch) sont toutes les 2 susceptibles de rég... Lire la suite
17 février 2015 à 13:54 - Messages
Non. Aucun switch n'est bon. Et si ZOS mettait une grosse limitation sur le switch, je pense que le problème se règlerait en qu... Lire la suite
Tu as des campagnes vides "parce que tu as roulé" parce que les gens peuvent switch facilement. Comme la pointé Totenos, beauco... Lire la suite

Jeux

Critiques