Lugnicrat |
Dernières publications

Yo Mon père m'avait ouvert un perp en janvier 2019. Comme je voudrais acheter un premier bien immobilier, je voulais transforme... Lire la suite

Non non le fait que les pauvres s'enferment encore plus dans la misère alors que les grands bourgeois n'ont jamais plus été... Lire la suite

Bien résumé, sauf que mes journées de grève ont été comptabilisées en mars puis juin et que les heures sups, au primaire, ya ... Lire la suite

T'as des employés de maison ? des domestiques ? Non parce que si c'est des profs que tu parles, désolé mon pote mais mets tes... Lire la suite

La machine à géneralisation aussi. On ne doit pas se laisser diviser. Sinon on part sur une guerre extrême-droite islamiste v... Lire la suite

Non mais ne réponds pas, ils deviennent fous. Vous avez vraiment un problème pour écrire ce que vous écrivez sans recul et ... Lire la suite

J'imagine que par contre il empoche sans problème le fric du plan de relance, du chômage partiel etc...donc les pleurnicher... Lire la suite

:aide: Beurk. Déjà qu'Aulas va se la ramener...Non, sincérement, ça me saoulerait que Lyon gagne. Mais comme il n'y a peu d... Lire la suite

Merci pour l'info... Lire la suite

Désolé pour toi mais c'est signé tu l'as dans le baba. Tu n'as qu'un mois de préavis donc fais comme moi, installe toi en c... Lire la suite
Jeux
Lugnicrat joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Lugnicrat a joué à :
Aion (2009) | Guild Wars (2005-2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Malgré les derniers choix, il reste un très bon jeuPour tous les fanas de Tolkien, il reste un MMO indispensable. Se promener dans la vieille forêt, affronter les êtres spectraux des galgals, admirer Dol Guldur et Fondcombe, voir le balrog mort au sommet de Zirakzigil. Tout ça donne de toutes façons envie... Lire la suite |