Les forums JOL

Lugnicrat

Dernières publications

RSS
22 janvier 2020 à 09:23 - Messages
exactement. Et le IX pour moi est du même tonneau. Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est peut-être même pas à cause d... Lire la suite
22 janvier 2020 à 09:14 - Messages
il y a un an, J'ai voulu voir pour ma mère avec ce dispositif, parce que sa maison en a bien besoin.J'ai dû passer une demi-heu... Lire la suite
11 janvier 2020 à 22:46 - Messages
Comme si c'était une question de CGT vs Macron. Il y a des tas de manifestants qui ne sont ni à la CGT, ni à Sud, ni nulle ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 07:14 - Messages
Sincérement, je ne veux pas refaire la discussion, mais dans quel monde vous vivez pour oser dire des choses pareilles ? Ma... Lire la suite
6 janvier 2020 à 21:14 - Messages
En n'oubliant pas que le 8 (que je n'avais pas plus aimé que le 9) a été conçu en écoutant les fans qui se plaignaient du 7... Lire la suite
Bin si. Les fans avaient crié à la copie pour le 7, RJ a donc fait systématiquement à l'encontre des attentes dans le 8. Genr... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:52 - Messages
Excuse-moi Aragnis, je suis d'habitude plutôt d'accord avec toi, mais là tu te caches derrière des arguments qui ne tiennent ... Lire la suite
3 janvier 2020 à 23:15 - Messages
J'aime la tolérance et le sens de l'amitié de ce genre de remarques. Ça fait chaud au coeur qu'on soit à une époque où le s... Lire la suite
2 janvier 2020 à 15:19 - Messages
Rien que ça déconsidère ton propos. Elle ne dit jamais qu'elle est vierge, elle dit juste qu'elle "a porté Anakin, sans qu'... Lire la suite
17 décembre 2019 à 13:40 - Messages
Juste un truc. Tu nommes "privilèges" le fait de partir après avoir COTISÉ pour ça au bout d'une vie de labeur ? C'est ça que... Lire la suite
Un gros poincif mais un vrai privilégié.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 14:59 - Messages
Sinon, de où tu juges mes collègues ? En d'autres termes, qui te permet de dire "celui-là est nul, celui-ci est bon" ? C'es... Lire la suite

Jeux

Critiques