Lugnicrat

Dernières publications

RSS
13 janvier 2022 à 17:40 - Messages
Vas y, il y a crise de vocation, tu seras accepté sans souci. Viens faire classe si c'est si facile.... Lire la suite
La blague, Peuk. Alors là c'est la meilleure. Les profs doivent installer les purificateurs eux même ? Pourquoi pas les achet... Lire la suite
30 décembre 2021 à 11:14 - Messages
traiter des gens morts de cons alors que personne ne leur a tendu la main, c'est vachement laid.... Lire la suite
3 octobre 2021 à 12:42 - Messages
Ça fait tout de même assez con quand on sort de grandes affirmations péremptoires et qu'on confond un syndicat et une organ... Lire la suite
7 août 2021 à 07:58 - Messages
Je t'invite á venir : aussi bien les profs que le personnel médical sont en manque de vocation, tu pourras donc facilement... Lire la suite
23 novembre 2020 à 19:50 - Discussion
Yo Mon père m'avait ouvert un perp en janvier 2019. Comme je voudrais acheter un premier bien immobilier, je voulais transforme... Lire la suite
5 novembre 2020 à 14:30 - Messages
Non non le fait que les pauvres s'enferment encore plus dans la misère alors que les grands bourgeois n'ont jamais plus été... Lire la suite
1 novembre 2020 à 15:36 - Messages
Bien résumé, sauf que mes journées de grève ont été comptabilisées en mars puis juin et que les heures sups, au primaire, ya ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 13:18 - Messages
T'as des employés de maison ? des domestiques ? Non parce que si c'est des profs que tu parles, désolé mon pote mais mets tes... Lire la suite
21 octobre 2020 à 07:19 - Messages
La machine à géneralisation aussi. On ne doit pas se laisser diviser. Sinon on part sur une guerre extrême-droite islamiste v... Lire la suite
20 octobre 2020 à 09:59 - Messages
Non mais ne réponds pas, ils deviennent fous. Vous avez vraiment un problème pour écrire ce que vous écrivez sans recul et ... Lire la suite

Jeux

Critiques