Lugnicrat

Dernières publications

RSS
17 juillet 2020 à 06:57 - Messages
Ouais enfin les prévisions des économistes valent beaucoup moins que celles des météorologues. Leurs prévisions sont plus f... Lire la suite
15 juillet 2020 à 12:40 - Messages
Disons que vu que le confinement s'est décidé quasiment du jour au lendemain, je ne vois pas pourquoi ça prendrait autant d... Lire la suite
Tu trouves qu'un gouvernement qui disait il y a 4 mois que les masques sont inutiles quasi nuisibles, peut faire la leçon à... Lire la suite
Personnellement j'en porte tout le temps, et je regrette que les gens en portent effectivement de moins en moins. Je ne sui... Lire la suite
15 juillet 2020 à 08:03 - Messages
Vous êtes quand même vachement difficiles. Sérieusement, quand on est un vieux con comme moi, on trouve extraordinaire leur... Lire la suite
14 juillet 2020 à 10:41 - Messages
Yo, j'interviens rapidement sur le topic pour signaler une arnaque: je suis en recherche de location, comme dit sur un autre fi... Lire la suite
10 juillet 2020 à 16:41 - Messages
Je viens de visiter une sacrée merde, dans le 7ème...Une honte même.... Lire la suite
10 juillet 2020 à 08:45 - Messages
Ouais je ne veux pas défendre Mélenchon, hein, mais si tu rejettes cette société, tu dois fatalement aller cultiver des chè... Lire la suite
9 juillet 2020 à 07:19 - Messages
Pour parler de mon ressenti personnel, j'ai pris Disney + au début. Sauf que comme ce sont des films que je connais par coeur (... Lire la suite
9 juillet 2020 à 07:13 - Messages
Bon je remonte le fil pour faire part de mon expérience: je suis dans une semaine où je suis à Lyon, focus recherche. J'ai vu d... Lire la suite
9 juillet 2020 à 07:07 - Messages
Quand tu vois comment on traite l'Inspection du travail, je crois que malheureusement il ne faut rien attendre de l'Etat. O... Lire la suite
7 juillet 2020 à 17:55 - Messages
T'as pas lu le premier post toi. je vote Mélenchon, sans hésitation mais sans illusion. ... Lire la suite

Jeux

Critiques