Lugnicrat

Dernières publications

RSS
4 septembre 2020 à 06:31 - Messages
J'imagine que par contre il empoche sans problème le fric du plan de relance, du chômage partiel etc...donc les pleurnicher... Lire la suite
19 août 2020 à 09:09 - Messages
:aide: Beurk. Déjà qu'Aulas va se la ramener...Non, sincérement, ça me saoulerait que Lyon gagne. Mais comme il n'y a peu d... Lire la suite
18 août 2020 à 08:56 - Messages
17 août 2020 à 12:24 - Messages
Désolé pour toi mais c'est signé tu l'as dans le baba. Tu n'as qu'un mois de préavis donc fais comme moi, installe toi en c... Lire la suite
13 août 2020 à 09:42 - Messages
On a dire que c'est un appartement -relais...Sitôt entré je suis impatient de dégager...... Lire la suite
3 août 2020 à 07:48 - Messages
Tant qu'il y aura des gens pour s'auto-justifier de leur individualisme. Savez les gars, je connais personne content de m... Lire la suite
3 août 2020 à 07:41 - Messages
Fut un temps où ce genre de propos d'Egelby était modéré. Ouais moi j'ai des problèmes avec les mecs, bien blancs, qui f... Lire la suite
3 août 2020 à 07:35 - Messages
C'est quand même marrant, d'habitude tu crois en ce qu'écrivent les journaux "sérieux" sans trop demander de sources. ... Lire la suite
3 août 2020 à 07:35 - Messages
C'est quand même marrant, d'habitude tu crois en ce qu'écrivent les journaux "sérieux" sans trop demander de sources.... Lire la suite
2 août 2020 à 08:26 - Messages
T'as remarqué que le discours scientifique évoluait en parallèle du discours politique, à sa suite ? Genre "faut fermer les... Lire la suite

Jeux

Critiques