Lugnicrat

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 23:37 - Messages
Ouais et note que le monde fait un boulot avec une semaine de retard par rapport à 20 minutes...et aux calomnies. Du reste,... Lire la suite
14 juin 2020 à 11:58 - Messages
Bin alors, ça m'étonne : personne ne parle de la polémique de merde du moment : les profs sont de grosses faignasses, à 50% en ... Lire la suite
:D Non. L'autre profession en question est contestable en elle-même pour son rôle social. De même, je pense avéré l'état d'... Lire la suite
14 juin 2020 à 09:41 - Messages
14 juin 2020 à 09:39 - Messages
10 juin 2020 à 11:11 - Messages
Juste pour rire, quand est-ce qu'il a "écouté la rue " ?... Lire la suite
9 juin 2020 à 07:34 - Messages
Zetes bien sympa les mecs, mais ce que j'ai raconté, c'est pour montrer l'utilité sociale de la police. Au contraire de ce ... Lire la suite
8 juin 2020 à 18:31 - Messages
J'ai envoyé ce podcast à ma soeur, qui a bossé 5 ans comme gendarme adjointe. Elle m'a écrit (copie conversation messagerie... Lire la suite
Merci de dénigrer ma soeur. Mais je ne vois pas pourquoi elle inventerait. D'autant que je n'ai pas attendu ça pour avoir u... Lire la suite
Sans connaître les gens tu els juges. T'es fort toi. Encore un peu et tu diras que ma soeur est une traitresse au Saint-ord... Lire la suite
8 juin 2020 à 07:12 - Messages
Euh non https://www.capital.fr/votre-argent/notaires-quels-honoraires-pour-quels-actes-839856#:~:text=Lorsque%20le%20... Lire la suite
6 juin 2020 à 13:24 - Messages
En fait le plan obsèques, j'en sais rien, je sais juste que M. Courtier a indiqué que c'était redondant avec un plan obsèqu... Lire la suite
5 juin 2020 à 21:10 - Messages
Alors, Il a expliqué que ce n'était pas lui qui s'occupait des comptes courants. J'ai insisté sur cette idée grossièrem... Lire la suite

Jeux

Critiques