Kh0ll

Dernières publications

RSS
28 janvier 2024 à 22:12 - Messages
Bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas endormi devant un replay :eek:... Lire la suite
Une petite victoire, même complètement volé, histoire de pas finir en 0/9....... Lire la suite
Ouais, Bo et Cabochard on méchamment retourner la game. Le bot a très bien joué aussi. Juste la midlane qui, hormis sur l... Lire la suite
24 janvier 2024 à 21:07 - Messages
Il n'y a pas que les suppoters qui taunt à tout va, Kameto & co on envoyé quelques parpaings. https://twitter.com/KoteiZou... Lire la suite
Pour moi sur le papier BO est un énorme upgrade. Après il faut qu'il soit mis dans les bonnes situations. Les drafts sont biz... Lire la suite
Après build une team autour d'un mec qui s'est fait chopper pour matchfixing c'est un peu comme monter une association autour d... Lire la suite
23 janvier 2024 à 22:34 - Messages
Que veux tu dire sur G2 ? Ça fait 5 ans que c'est pareil, numéro 1 en LEC et bide à l'inter. Cette année se sera pareil....le r... Lire la suite
22 janvier 2024 à 21:24 - Messages
Je trouve que le corky solo loose. Upset ne pouvait rien faire à partir du dive à 4v2 en conséquence directe du caca culot... Lire la suite
21 janvier 2024 à 11:39 - Messages
Alors j'ai vu les 4 matchs, si on laisse de côté les erreurs mécaniques, le plus flippant je trouve c'est qu'il n'y a aucun pla... Lire la suite
En effet si le seul qui surnage en ERL est l'ADC c'est un poil con..... Top et mid ça donne quoi ? Cabo j' adore mais il n'a ... Lire la suite
24 décembre 2023 à 16:18 - Messages
16 décembre 2023 à 10:24 - Messages
14 décembre 2023 à 20:13 - Messages
12 décembre 2023 à 16:44 - Messages
12 décembre 2023 à 15:37 - Messages
J' avoue que ça me perturbe aussi ;)... Lire la suite
Clairement Capitaine Courage, le marché du MMO ne pèse aujourd'hui plus grand chose, et même à son âge d'or ce n'était claireme... Lire la suite

Jeux

    Kh0ll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kh0ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kh0ll n'a publié aucune critique de jeu.