Kh0ll |
Dernières publications

Sais tu que tu pouvais envoyer un mp à l'auteur pour lui demander un éventuel rajout plutôt que poser ton étron ici ?... Lire la suite

Age of Conan était vraiment ouf.... Quel gâchis... Déguilder un pote en loucedé pour lui péter la gueule + taunt sur le "TS" ... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
"Ils" ont déjà parfaitement compris, depuis un paquet d' années même.Pourquoi "ils" se planteraient ?Je suis peut-être un peu p... Lire la suite
:D... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Nous n'avons pas vraiment les mêmes expériences pvp ni les mêmes guildmates visiblement.... Lire la suite

[Actu] Une pénalité à 520 millions de dollars pour avoir trompé les jeunes joueurs de Fortnite
Forum Epic Games
Forum Epic Games
Il a 10 ans, merci pour ces listes, je vais regarder ça.... Lire la suite

[Actu] Une pénalité à 520 millions de dollars pour avoir trompé les jeunes joueurs de Fortnite
Forum Epic Games
Forum Epic Games
Balances des noms s'il te plaît, mon fils me tane de plus en plus pour avoir le droit de jouer à fortnite. Je le trouve bien ... Lire la suite
Fall guys, descenders,... Il joue. FIFA hors ligne (donc sans boutique), mario kart hors ligne... La partie conduite unique... Lire la suite

Tu connais déjà la réponse. Juste a espérer être pour une fois surpris.... Lire la suite

Striker n'est plus coach de la KC, peut-être des drafts pas complètement à chier en 2023 ???... Lire la suite