Les forums JOL

Kh0ll

Dernières publications

RSS
30 novembre 2021 à 20:21 - Messages
Pour le coup le basket au JO la NBA c'est des choix par défauts, nombre de joueurs majeurs de NBA ne les jouent pas. Lors des ... Lire la suite
28 novembre 2021 à 19:05 - Messages
113 nouveau jungler de la KC, il donne quoi ce joueur ? Cinkroff possible chez BDS, Svenskeren visiblement sans team pour le... Lire la suite
26 novembre 2021 à 14:59 - Messages
En tant que "public" on n' a pas à savoir la / les raison(s) de l' absence d' upset en fait. Les autres joueurs de la team n'o... Lire la suite
Ouais mais ça ne nous regarde pas ça, c'est au management de FNC de gérer ça. Ils ont choisis de le garder, de se séparer du T... Lire la suite
25 novembre 2021 à 12:08 - Messages
Le meilleur moyen est de méchamment step-up et montrer que FNC c'est trompé, qu'il a bien du potentiel contrairement à ce q... Lire la suite
@Oopsrongchan C'est pas que je ne suis pas fan d' Adam, j'aimerais tellement qu' il devienne le "monstre" qu'il a annoncé deven... Lire la suite
24 novembre 2021 à 21:52 - Messages
Ca rejoint ce que disait @Peleide il y a quelques pages sur son instabilité mentale. Et ça n' "excuse" en rien les worlds dépl... Lire la suite
Et Adam a vraiment un gros manque de maturité, son TL c'est un truc de collégien.... Ce TL est tellement pathétique qu'il pour... Lire la suite
Bah écoute moi ce que je vois pour le moment : - aucune com' d' Upset, on sait cependant qu'il est assez instable. - auc... Lire la suite
16 novembre 2021 à 11:42 - Messages
Bah je suis sur le cul, GG à la KC. Je pensais vraiment que c'était un énorme troll.... Lire la suite
Je suis surtout très pudique et beaucoup plus âgé que ces minots ;) Et en plus c'est la saison des raclettes si tu vois ce q... Lire la suite
15 novembre 2021 à 22:38 - Messages
En vrai pourquoi Rekkles irait à la KC ? C'est comme si Messi signait à l' OM :D nan à Lorient.... Lire la suite
Je vois pas dans quel monde rester un an sub chez G2 jusqu'à la fin de son contrat est un moins bon moove que jouer en ligue mi... Lire la suite
Ouais c'est du troll.... Après quand tu vois les transferts en LEC c'est aussi du troll....... Lire la suite
12 novembre 2021 à 14:50 - Messages
Alors il a pas été horrible, par contre, et là ou c'est problématique c'est qu'il a montré de grosses limites (ça OK). Il ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 20:37 - Messages
Pour de la LFL / EUM OK mais pour de la LEC il y avait moyen de faire mieux non ? Surtout aux postes top et jgl. Adam a mon... Lire la suite
Wunder c'est un gros pari. Il était vraiment top World il y a pas si longtemps. Après le pari raté Adam pourquoi pas après... Lire la suite
4 novembre 2021 à 14:31 - Messages
Euh disons qu'il aurait devenir un bon MMO pvp mais qu'en fait bah nan quoi....... Lire la suite

Jeux

Kh0ll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kh0ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kh0ll n'a publié aucune critique de jeu.