GW2 - Forum général

Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
Et voila on peut Préacheter l'extension heart of thorns.
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/...d=90:5::::NA:6
Perso je ne comprends pas trop la logique d'inclure le jeu de base et sans slot de personnage supplémentaire pour l'extension standard. Je l'ai un peu mauvaise sur le coup. J'aurais souhaité au moins avoir un slot en plus...
Citation :
Guild Wars 2 To clarify: $50 is the price of the expansion. We included the core game as a free bonus to make it easier for new players to get into it. ~SL
Commentaire sur la page facebook de gw2, ça fait quand même super chère 45€ "juste" l'extension. Pour au final très peu de contenu "exclusif" à cette extension si je ne me trompe pas. Ah moins qu'il est changé d'avis et qu'on soit obliger d'acheter l'extension pour continuer à jouer.
Cela a beau être un "kado gratis §§§" , j'ai quand même l'impression de me faire baiser à payer le même prix qu'un gars qui n'a pas acheté gw2.
Citation :
Publié par Ixu
Cela a beau être un "kado gratis §§§" , j'ai quand même l'impression de me faire baiser à payer le même prix qu'un gars qui n'a pas acheté gw2.
Bah c'est surtout étrange et l'explication donnée sur la page facebook passe à côté. De nombreux joueurs ont profité de la dernière promo pour acquérir GW2. Et là quelques mois plus tard, elle est gratuite dans l'extension. La première extension de GW1 offrait un slot de personnage et là rien. Et puis ce ne sont même pas des bonus mais de bons gros bundles. On va très certainement pouvoir acquérir le up deluxe pour 2000/4000 gemmes dans le future comme c'est déjà le cas pour la base. Là je l'ai un peu mauvaise, c'est ridicule je trouve. Par contre je ne discute pas le prix, je le trouve plus que raisonnable ; mais là sur ce coup je crois que je ne vais pas préacheter, je vais me préréserver en attendant pour me permettre de bien préréfléchir.
Ca fait cher payer pour avoir le jeu de base alors que j'ai déjà le jeu de base...

De plus, numérique uniquement ou peut-on espérer une version avec des bonus physiques ?

EDIT - pas de bonus physiques ; bien que le jeu soit dispo en version physique apparemment, Rytlock Guerrier va rester seul :

La FAQ actuellement visible :
Citation :
Publié par https://help.guildwars2.com/entries/105801626-Guild-Wars-2-Heart-of-Thorns-FAQ
Q: Will this expansion only be available digitally, or will there be a boxed edition as well?
A: Both. Once Guild Wars 2: Heart of Thorns is available, you’ll be able to buy it digitally or get boxed editions at retail stores.

Q: Will there be a collector’s edition for this expansion?
A: At this time, we do not have information available about specific versions. Rest assured that well before launch, we will reveal all the versions of Guild Wars 2: Heart of Thorns that will be available both digitally and physically.
Mais qqun sur Reddit a poste le truc suivant (impossible d'accéder au lien) :

Citation :
Publié par https://help.guildwars2.com/entries/94582027-Heart-of-Thorns-Pre-Purchase-FAQ
Q: Is there a physical collector’s edition planned for Guild Wars 2: Heart of Thorns?
A: There are no plans for a physical collector’s edition for Guild Wars 2: Heart of Thorns. Heart of Thorns will be offered in Standard, Deluxe, and Ultimate Editions (all of which are available for pre-purchase and include digital in-game bonuses only).

Dernière modification par bouye ; 17/06/2015 à 08h46.
A 45 euros l'extension qui ne comprend que les spé élite, la nouvelle région PvE et le revenant...
Sans compter que pour pouvoir jouer revenant il faut un autre slot que l'on devra acheter en plus... Je trouve ça clairement abusé, surtout à 45€ l'extension
Bah ce sera sans moi, la nouvelle région PvE j'osef totalement, je ne fais que du McM, le revenant, sans nouveau slot je pourrais pas en profiter (et venez pas me dire, que j'ai le temps de Farmer les 800 gemmes blabla, on paye pour un service, et au final on y a pas accès...) du coup je pourrais seulement profiter des spé élite et 45€ juste pour ca, comment dire...
Je sens que la pilule va être dur a avaler
La même qu'au dessus, je trouve leur première offre limite, très limite.

Déjà niveau prix c'est relativement cher pour le contenu apporté, j'imaginais plus un truc à 30/35 €, mais surtout proposer la chose sans slot de perso c'est juste complétement con.
Et surtout forcer l'inclusion de GW2 dans l'offre, autant le proposer via un pack "pas cher" à côté car c'est juste bien moche pour les joueurs actifs ><

Je sais déjà que certains de mes guildies ne se laisseront clairement pas tenter... Et me concernant j'hésite très franchement :/
Citation :
La même qu'au dessus, je trouve leur première offre limite, très limite.

Déjà niveau prix c'est relativement cher pour le contenu apporté, j'imaginais plus un truc à 30/35 €, mais surtout proposer la chose sans slot de perso c'est juste complétement con.
Et surtout forcer l'inclusion de GW2 dans l'offre, autant le proposer via un pack "pas cher" à côté car c'est juste bien moche pour les joueurs actifs ><
Tout pareil sans slot suplémentaire on a vraiment l'impression de se faire entuber....
Ces prix sont vraiment honteux, pas de slot de personnages supplémentaires, Arenanet/NCSoft la pompe à fric.

Edit : Le plus drole c'est dans leur vidéo de présentation pré-achat. Ils disent : "coordonnées vous avec vos guildiens pour avoir les 3 goodies des Hall de guildes!" 3x75 euros quand même.. autant buy 3 standards et payer en po.

Dernière modification par Kogami ; 17/06/2015 à 09h41.
Le jeu de base sera offert, il sera surement plus intéressant de racheter carrément un nouveau compte! Mais bon à ce prix là..

Dernière modification par Kogami ; 17/06/2015 à 10h19.
Citation :
Publié par kwaz
Je suis pas choqué par le prix perso .
Ils vont nous sortir une extension qui aura bien moins de contenu que le jeu de base, où l'on ne pourra pas profiter de la nouvelle classe sans acheter de gemmes, le tout a 45€ quand le jeu lui coûtait 50€

psi tu veux on peut faire un tableau comparatif de ce que proposait GW2 a sa sortie et ce que va proposer HoT a la sienne...

La communication est vraiment a l'ouest pour le coup
Présenter un tel prix sans montrer quoique soit au niveau du contenu (qui est plutôt pauvre pour le moment), en montrant que les nouveaux joueurs auront la même chose sans debourser le moindre centime de plus, en étant bridé pour la création du revenant pour lequel va falloir acheter des gemmes et sans date de sortie

Vous imaginez le brainstorming pre-E3 ?
"Alors pour l'E3, on leur montre quoi aux joueurs ?"
"On leur montre notre nouvelle classe de la mort le revenant"
"Mais non abrutis on le fait deja 1 fois par mois avec le ready up"
"On leur montre la nouvelle zone alors ?"
"Nimporte quoi, quand ils verront ce qu'on a fait, personne ne voudra acheter l'extension"
"Alors on fait quoi ?"
"On leur présente le prix de l'extension, et pour faire passer la pilule aux nouveaux joueurs, on leur offre le jeu de base"
"Et pour les anciens joueurs, on fait quoi ?"
"Rien, ils squattent deja nos serveurs (tchécoslovaque) gratuitement depuis 3 ans, on va pas leur offrir des trucs en plus"

Pour faire une annonce comme celle la, soit les mecs de chez Anet sont des attardés, soit ils prennent les joueurs pour des attardés
Un truc que je viens de voir.. ils ont présenté le contenu des Hall de guilde, c'est vrai que ça en jette (ça vaux bien un 5-10 euros max ). Je laisserai le staff jol poster un sujet [Actu]. Désolés pour le flood.


beaucoup trop cher pour moi! je passe mon tour jusqu'à ce qu'elle soit en solde! ce n'est pas comme si il n'y avait que GW2 dans la vie (comme jeu)


c'est vraiment ridicule d'ajouter le jeu de base (sois-disant offert! ) sans offrir l'option de mise à niveau vers l'extension (à prix réduit) pour ceux qui ont déjà le jeu de base.


et l'absence de slot de perso pour créer un revenant, c'est le coup de grâce!

bye!

Dernière modification par yuna et moi ; 17/06/2015 à 10h24.
Mmm... donc si j'ai bien compris, on ne peut pas acquérir l'extension seule quoi ?! A 44,99€ l'édition standard, j'ai plutôt l'impression d'acheter GW2, le jeu de base ET l'extension...! A 29.99€ j'aurais rien dit mais là...carrément, c'est l'arnaque intégrale! Finalement, ils feraient mieux de proposer le contenu en digitale avec les différentes options que l'on veut acheter (genre les builds elites pour xx€, l'accès à la nouvelle zone pve pour xy€, la nouvelle classe pour yx€, l'accès au hall de guilde... ) ainsi chacun achète ce qu'il veut ! Mort de Rire !

Et même pas de nouveau slot de perso dans l'édition standard... Nan sérieux, là je vais vraiment me tâter et probablement attendre que le prix passe en chute libre ! C'est juste inadmissible.
Avec un peu plus de 6000h de jeu au compteur, en prenant les prix des plus gros package (le pack ultra méga collector à 200e il y a 3 ans, et le pack à 99e aujourd'hui). Bref, en arrondissant grossièrement, même si je devais avoir dépenser environ 400e dans le jeu (ce qui est Très loin d'être le cas), ça me reviendrait à peu près à du 6 centimes de l'heure, sans même jouer à l'extension.

Donc bon, relativement parlant, c'est pas si cher que ça, déjà acheté.
@vork : on a tous bien rentabilisé le jeu, c'est pas un soucis je crois (après faut pas oublier qu'on le fait vivre aussi). Je suis comme beaucoup, déçu... le slot en plus est un minimum pour moi. Et à ce prix, j'ai aussi l'impression de racheter le jeu de base (et j'vais pas parler des éditions de luxe et ultimate qui sont une blague).
En tout cas la pilule ne passe pas, au moins ce coup marketing aura relancé la com sur la page facebook de GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés