Shimto |
Dernières publications

Je me rappelle avoir tellement ragé sur cette instance avec leurs fissures qui popaient dans le vide et où je devais donc me re... Lire la suite

Pour raconter de la merde 95% du temps* :chut:... Lire la suite

Merci bien pour la réponse, du coup on attendra d'être un peu plus à la posséder pour le hall.... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai pas mal d'amis qui ont repris gw2 et du coup on s'est tous mis dans la même guilde. Du coup on a bien envi... Lire la suite

Salut à toi. Oui, tout est dedans. Avec le système de mega serveur de gw2, il n'y a pas vraiment de serveur pve à propre... Lire la suite
Il y a bien des serveurs français mais de ce coté la je peux pas te dire lequel est plus accès sur le pve vu que je n'en ai auc... Lire la suite

Salut. Pour les MU "MCM" : http://mos.millenium.org/matchups Pour la lisière, y a pas de groupe à proprement parler, ça se fa... Lire la suite

Partagé également, maintenant à quoi ça va servir de faire les hero points des nouvelles maps vu que les points acquis seront i... Lire la suite

Mais plz arrêtez de ban gp, j'veux le revoir au moins une fois d'ici la fin des worlds :(... Lire la suite

Holy shit 113k fichiers à dl. C'est qui qui disait qu'on aurait une petite màj? :(... Lire la suite
Il ne résume que la saison 1 si je ne me trompe pas non? Du coup il pourra toujorus pas savoir d'où sortent les Mordrems ^^'... Lire la suite

Moi ce que je kiff c'est le nom de guilde du guard "I swear she was eighteen" :ange:... Lire la suite