[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Allez on continue les jeunes, cette année on a décidé de faire un thread par demi-finale.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
Au vu des matchs joués, FNC a toutes ses chances sur ce BO... En espérant qu'Huniyolo ne refasse pas surface. Ceci dit, j'ai quand même l'impression que la première partie des poules l'a un peu refroidi de son alterego trolliste...
Citation :
Publié par Bya
Au vu des matchs joués, FNC a toutes ses chances sur ce BO... En espérant qu'Huniyolo ne refasse pas surface. Ceci dit, j'ai quand même l'impression que la première partie des poules l'a un peu refroidi de son alterego trolliste...
C'est un peu ça imo, le match est entre les mains d'Huni. Va t'il quadra avec sa Riven ou va t'il ruin ?
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Fnatic est largement au dessus je pense, à mon avis on part sur une finale Fnatic/SKT
je me lève et je confirme !!!!!!!

MSI the rematch ! avec un p'tit 3-2 pour FNC cette fois #believe
VS EDG, les morts de Fnatic se répartissent ainsi :
Huni : 11
ReignOver : 11
Febiven : 3
Rekkles : 3
Yellowstar : 4

Donc on est plus ou moins dans la configuration pré-MSI où RO et Huni faisaient de leur mieux pour rétablir l'équilibre dans des BO gagnés d'avances, ce qui laisse présager une performance mémorable, càd, perdre en finale face à SKT en ayant vaillamment pris 2 game. On se consolera comme on peut.

En attendant l'inévitable, je pronostique tout de même 3-1 face à KOO, car KOO n'est pas EDG et feed a un prix lorsqu'on s'émancipe du bronze. 1 mais pas 2, donc, faut pas déconner, on parle de l'équipe qui a perdu contre FW, deux fois.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 21/10/2015 à 16h59.
Bon, et vos pronostics pour cette semi ?

[Modéré par Mormuth : ]

KOO je trouve leur parcours émouvant, en un an passer des pros dont personne ne veut en LCK à demi-finale des worlds, cette équipe de vétérans a bien sû montrer qu'ils en avaient toujours dans le ventre et Smeb .

Bref j'vois bien Fnatic gagner mais j'espère que KOO prouvera qu'ils en ont sous la pédale et sortiront la grosse perf.

Dernière modification par Heathcliff ; 25/10/2015 à 02h16.
je rêve d'un 3-2 fnc à l'arraché pour faire baisser la hype et un gros 3-0 dans la bouche d'skt pour montrer qui c'est les patrons

GO FNATIC
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Allez je pari contre la vague,

KOO 3 - 1 FNC

FNC stomp la première game, seconde game KOO pick un truc qui fait tilter Huni et après FNC ne se remets pas en place. 4ème game, FNC mène mais throw et enfin KOO fini sur un stomp en 4ème game

Mais bon je reste pour FNC, mais je ne le sens pas ce match, bad feeling (bon certains diront que je ne sentais pas non plus le match VS EDG mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés