Fougère Trude

Dernières publications

RSS
25 janvier 2018 à 04:28 - Messages
des retours du buff de nunu ? vu a quel point la game repose sur la botlane, un jungle autant orienté support ça peut être cool... Lire la suite
15 décembre 2017 à 16:38 - Messages
presque sur que j'avais vu le meme ici aussi, autant pour moi, on a solide niveau Silver V alors... Lire la suite
13 décembre 2017 à 20:53 - Messages
pire des cas, demande sur Jol, on est tous challenger 800 lp... Lire la suite
7 décembre 2017 à 00:54 - Messages
apdo il a des analyse bizarres 90% du temps je sais pas pourquoi...... Lire la suite
1 décembre 2017 à 20:02 - Messages
alors d'après ce que j'ai compris, c'est les deux chasseurs qui sont homo et varus c'est le darkin (donc l'arc si j'ai bien com... Lire la suite
15 novembre 2017 à 09:57 - Messages
faut vraiment expliquer pourquoi ils favorisent les gros joueurs ou ça ne parait évident qu'à moi (indice business model) c'e... Lire la suite
11 novembre 2017 à 04:33 - Messages
marrant mais j'aime bien cette patchnote avec que des up, j'ai l'impression que ça laisse aux gens qui ont pas encore pu pr... Lire la suite
10 novembre 2017 à 19:07 - Messages
L'ardent c'est toujours d'actualité ? J'ai essayé et les 10 dégats magiques on hit m'ont pas parus fameux Sinon je tr... Lire la suite
2 novembre 2017 à 23:34 - Messages
j'avais pas fait de normal pick, les 150 kills sur une game 50 minutes m'avaient manqué https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/... Lire la suite
29 octobre 2017 à 12:11 - Messages
en vrai le bo était plutot super chiant , non ? Rng a meme pas réussi a titiller la hyper avec des leona ferveur ou des blitz... Lire la suite
bon; bah la finale sera coréenne (et chiante)... Lire la suite

Jeux

    Fougère Trude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fougère Trude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fougère Trude n'a publié aucune critique de jeu.