Aller à la page... |
[S7] Worlds 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Première défaite de Gambit.
![]() |
![]() |
|
|
hmm Gambit c'est pas ça du tout, dommage dommage... Pire encore Diamondprox qui se fait balader comme ça c'est plutot triste
|
![]() |
|
|
C'est devenu nul les worlds, j'ai regardé ce matin, j'ai vu que des stomps de merde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a quelques années, on se demandait ce que faisait Gambit aux LCS. Aujourd'hui, on se demande ce qu'ils font aux Worlds.
![]() |
![]() |
|
|
Sachant que le seed des BO5 est forcément du #1 vs #2 et que C9, WE, FNC finiront #1 de leur pool, faut pas s'attendre à des BO5 de grande qualité non plus ...
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai comme l'impression que le passage de ces Gambit ne marquera pas l'Histoire...
|
![]() |
|
|
J'allume le stream, je tombe sur la Tristana des one qui jump in au beau milieux de trois ennemis et meurt en deux secondes.
![]() WHAT THE FUCK |
![]() |
|
|
Edward et Nunu support c'est une très longue histoire d'amour et si ma mémoire est bonne c'est le premier à l'avoir sorti en compet.
En tout cas bon niveau sur ces play-ins. https://clips.twitch.tv/OriginalWanderingCobraLitty |
![]() |
|
|
C'était aussi la team qui jouait ce fameux nunu rubis + revive pour qu'il se suicide lvl 1 et revienne en lane avec 1k hp.
![]() |
![]() |
|
|
Non mais dans tous les cas c'était fini pour les gambit le nunu support et yasuo mid c'était pour le fun/public amha
|
![]() |
|
|
Ouaip, dans le second match, c'est lepick Nidalee qui les a embêté. Les YG ont bien contrôlé la jungle et ont bien gêné les Fnatic. C'était une partie serrée.
|
![]() |
|
|
FNC vient de perdre contre YG, alors ils finissent quand même premiers du groupe mais ça n'augure rien de bon de galérer autant contre les n°2 de la ligue GPL quoi...
|
![]() |
|
|
Citation :
H2K a également menacé de quitter les LCS et League of Legends si les choses ne changeaient pas en Europe (source) On verra si Riot fait quelque chose à ce sujet |
![]() |
|
|
Ils ont prévu des gros changements ouais, je ne sais pas ce que ça vaut par contre j'ai juste survolé quand c'est sorti.
http://www.millenium.org/lol/accueil...-format-159555 |
![]() |
|
|
Ca permet de voir des équipes qu"on verrait pas autrement ( et de voir d'autres gagner au cour de grand événements) Ca rajoute au spectacle quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|