Les forums JOL

RiC

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 11:37 - Messages
4 février 2020 à 15:29 - Messages
Il y a 10 ans, je ne savais même pas ce que c'était que JoL ou les jeux massivement multijoueurs... ++ RiC... Lire la suite
30 janvier 2020 à 11:56 - Messages
Pour la rondelle, pas besoin de déo... Un cassoulet doit convenir. ++ RiC... Lire la suite
24 janvier 2020 à 09:51 - Messages
Pour moi Akela c'est surtout un modo ! Sinon, il vaux mieux le poke pour avoir des news si il est encore dans le coin. @Bjugn... Lire la suite
23 janvier 2020 à 15:23 - Messages
Je pense qu'en effet, Boe ne peut pas être à 100% dès sa première course. Par contre, cette pause lui offrira pas mal de fraîch... Lire la suite
23 janvier 2020 à 14:42 - Messages
23 janvier 2020 à 14:40 - Messages
Je ne te suis pas là... Si un restaurateur peut manger gratis dans son resto sans soucis alors un diamantaire peut se servi... Lire la suite
J'ai dû mal m'exprimer mais je dis la même chose. ++ RiC... Lire la suite
1 € de dividendes mensuel pour 50 € de CA annuel, sauf erreur de ma part ça revient bien à 12 € de dividende... Lire la suite
22 janvier 2020 à 11:58 - Messages
Une date pour la diffusion de la dernière saison de Mr Robot en France ? ++ RiC... Lire la suite
Oui mais F2 va-t-il seulement programmer la dernière saison ? La précédente passait à 2h du matin. Ils ont un délai max pour di... Lire la suite
22 janvier 2020 à 11:40 - Messages
Idem, j'adore ce titre mais les indices étaient quand même étranges ^^ Tu aurais parlé d'un fort accent marseillais ça aurait p... Lire la suite
22 janvier 2020 à 10:58 - Messages
Si tu quittes cet emploi, c'est pour travailler où ? J'ai pas compris. ++ RiC... Lire la suite
Du coup, cherche en gardant ce boulot alimentaire non, la situation sera plus confortable. Quand tu auras ton futur job, tu d... Lire la suite

Jeux

Critiques