RiC

Dernières publications

RSS
22 mars 2021 à 09:55 - Messages
Realy ? depuis le temps que j'attends qu'elle pop !... Lire la suite
18 janvier 2021 à 09:05 - Messages
World of Warcraft. Jamais joué à ce jeu... Encore mon père qui a du utiliser mon ordi depuis son EHPAD ! ++ RiC... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:33 - Messages
C'est surcôté... la dernière fois, on a même pas réussi à entrer dans la machine (modèle à hublot, ceci explique peut-être ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 08:52 - Messages
Ok avec tout ça sauf que je pense que contre Brice, elle a ses chances. Du coup, Lola gagne à 100% contre Angélique, 90% contre... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:45 - Messages
Les motu autour de Taha'a sont plein de cocotiers mais il n'y a vraiment que ça :p, ils vont se régaler mais ils vont avoir... Lire la suite
10 novembre 2020 à 09:01 - Messages
+1 pour Le cycle de Fondation et le cycle des Robots d'Asimov. C'est très bons, certains bouquins baissent un peu en qualit... Lire la suite
5 novembre 2020 à 17:07 - Messages
Je trouve ce confinement beaucoup moins sympa que le précédent... Maintenant on dot télétravailler. Au printemps on devait auss... Lire la suite
Non ça serait pire, je serai dans l'un des rares cas qui me priverait de télétravail. Je crois que je vais devoir faire ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 17:03 - Messages
Nop, par contre c'est les camions qui ne bossent pas le dimanche en fait. Les postiers et colipostiers bossent 6j /7. Ic... Lire la suite
3 novembre 2020 à 13:45 - Messages
Ça y est, les tests ADN confirment la dernière version des experts. C’est bien le seul pitbull qui a attaqué la jeune femme.... Lire la suite
2 novembre 2020 à 11:15 - Messages
Les premiers experts n'avaient pas conclus à une mort causée par les morsures de plusieurs chiens ? Les résultats de tests A... Lire la suite

Jeux

Critiques