[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
Fail. Ce sera en Polynésie sur Taha’a.
Les motu autour de Taha'a sont plein de cocotiers mais il n'y a vraiment que ça , ils vont se régaler mais ils vont avoir la coulante pour un moment ^^

++ RiC
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'aimerais bien voir ce genre d'émission mais genre en hiver en montagne histoire de changer un peu (même si ça paraît compliqué à adapter )
Quid des gros plans sur les fesses peu couvertes des Inès & co ?

Blague à part, ça poserait probablement beaucoup de soucis logistique, de sécurité (le froid la nuit) etc, mais j'aime bien l'idée. Ceci dit, d'autres dont du y penser et si ça c'est pas encore fait c'est qu'il doit y avoir trop de problèmes à surmonter.
C'est effectivement beaucoup plus dangereux, même en plein été, la montagne reste un milieu très particulier.

Ceci dit, si ce genre de délire vous intéresse, je ne saurai trop vous recommander l'excellente série Siberia, sortie il y a quelques années (et qui malheureusement n'a qu'une seule saison), où le pitch est en gros une émission de téléréalité où une quinzaine de candidats sont dropés par hélicoptère au milieu de nulle part en Sibérie, et doivent y passer l'hiver et survivre (ou appeler l'hélico pour abandonner et être évacué), les survivants à la fin se partageant 500k$.

C'est vraiment filmé à 100% comme une téléréalité classique, et bon, je veux pas spoiler, mais vraiment c'est super, regardez. Et comprenez ensuite pourquoi on ne fait pas ça en vrai
Je verrais bien ça avec des petites équipes, genre tu prends 4 clampins + un chef pour chaque équipe, un peu à la junkyard wars si vous connaissez (émission très fun !)

Comme chefs tu prends Mike Horn chez les bleus, Bear Grylls (pour le côté international !) chez les rouges et le Major Gérald de la légion étrangère chez les jaunes (eux ils vont vraiment en chier mdr)

Au programme atelier construction d'igloo, maitrise du feu, chasse, etc bref vraie survie encadrée par les pros quoi.

Ou sinon un koh lanta mais avec des chefs de ce type dans chaque équipe pour remonter le niveau
la femme invisible....


Il reste huit aventuriers encore en lice dans "Koh-Lanta: les 4 Terres". Pas besoin de mesurer les temps d'antenne pour s'apercevoir qu'Ava est restée en retrait de toute la tribu jusqu'à présent. Même Angélique et Lola, discrètes en début d'aventure, ont fini par s'affirmer.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Denis Brogniart a reconnu qu'on ne voyait pas beaucoup à l'antenne la Corse de 26 ans. Mais il dément catégoriquement que c'est une volonté de la production de ne pas la mettre en avant. "Je passe mon temps à dire aux aventuriers lors du tournage 'Soyez vous-mêmes, donnez vos sentiments et exprimez ce que vous ressentez'. On ne peut pas inventer ce qui n'existe pas. Ava, qui est une personne avec du caractère et très intelligente, ne s'est pas beaucoup exprimée face aux caméras", dit l'animateur. "Il n'y a aucune action délibérée dans toute l'Histoire de Koh-Lanta de mettre en avant ou de masquer un aventurier", précise-t-il.

Si on ne voit pas beaucoup Ava, c'est tout simplement parce qu'elle était naturellement plus discrète que les fortes têtes de la saison, comme Alix ou Dorian. "Si vous faites des stratégies en dehors des caméras, tout cela est transparent et n'existe pas pour les téléspectateurs", reprend Denis Brogniart. "On a mis en garde Ava sur le tournage et on le dit également aux autres aventuriers 'il n'y a rien de pire à la diffusion que si votre personnalité dans Koh-Lanta ne reflète pas ce que vous êtes réellement dans la vie".


Malgré ce constat, Ava reste toujours en lice pour aller sur les poteaux et remporter les 100.000 euros.



Source: La Libre Belgique
Ben ça dépend de l'épreuve, donc au pif.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En élimination directe, Alexandra ?
Au conseil, Brice ?
J'ai pas vu la bande annonce pour ce soir mais il y a une épreuve à élimination directe annoncée par Denis à la fin de l'épisode précédant.

Edit, j'ai annoncé mon prono, quel est le tien, un coup de barre, Mars et ça repart ?
Erf, même Dorian... :/

Dernière modification par Brock ; 13/11/2020 à 21h17.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Loïc on commence à voir les résultats de sa sèche, il va aller au bout !!
Tu penses qu'il a pris de la masse pour arriver à son poids de forme en fin d'aventure ? Si c'est le cas, c'est malin. ^^
En même temps il a l'air de moins souffrir tout comme Lola, Angélique et Ava.
Clairement il était gras/costaud au début, Dorian et Brice étaient secs.
Ils ont l'air au bout du rouleau alors que lui t'as l'impression qu'il vient d'arriver.

Après voulu ou pas je ne sais pas, mais physiquement il a un avantage je pense (après il est un peu naïf je pense, il vient de le dire lui même^^)

Citation :
Publié par hoochie
Bahhh AVA nous aider à gagner
C'est Fabrice qui le dit, on va bien voir !

Par contre séparer Angélique et Lola c'est malin !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 13/11/2020 à 21h34. Motif: Auto-fusion
Elle a l'air chouette cette épreuve. Le début a été dynamique.
Et la suite a l'air du même tonneau.
Première partie de l'épisode très sympa.

Edit pour en dessous, elle stresse dur mais elle assure quelque part. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés