Causons Baldur's Gate 3 - le thread

Répondre
Partager Rechercher
83,5 Mo/s chez moi. 79% téléchargé.
C'est comme les bouchons irl, faut pas changer de voie et rester sur son serveur sinon ça fera toujours du yoyo.

Y a un patch dayone de 2go apparemment ensuite.
Citation :
Publié par THX
Fini 5 min de vérification sur ssd nvme
tu dois pas avoir un ssd compatible pci express 5 c'est pour ça je pense, tu dois être encore à l'ancienne version 4 ou pire...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est vraiment une suite à BG ou un Divinity 3 ?
Ni l'un ni l'autre.

Ce n'est pas le Original Sin 3 que certains pouvaient craindre, ni en terme d'ambiance ni en terme de mécaniques, mais le ton du jeu est plus adulte que ne l'était BG. Ce qui tombe bien, on a tous 20 ans de plus

Citation :
Publié par THX
Je trolle pas, noob. Je sèche sur la créa de perso et j'ai déjà repéré quelques "bugs" (insignifiants, mais tout de même)
Ah ça, y a quelque choix qui sont discutables dans la création de perso, ouais.

(quasi sûr que le menu "sexe" qui ne change pas le modèle de femme à homme ou inversément va faire hurler pas mal de monde)
J'ai pas compris

je parlais de l'option d'accessibilité qui est déjà présente dans le menu d'avant (sûrement un mauvais c/c de code) plus quelques trucs pas clairs ou bizarres dans la personnalisation du perso effectivement.

On notera le soin tout particulier apporté aux zguegs Curieux de pas avoir foutu de "bites grecques", qui sont pourtant l'apanage de 50% des hommes, des trucs à compenser chez les graphistes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés