Les forums JOL

Gordrim Ironthrone

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 12:40 - Messages
Le jeu est génial mais extrêmement frustrant. Je l'ai recommencé déjà deux fois de l'acte 1 à l'acte 3. Un run en démon, un... Lire la suite
Oui, problème la save est probablement corrompue et foutue, même s'ils fixent. J'ai un peu/beaucoup les boules... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:18 - Messages
J'ai tellement la haine de GW, après l'abandon de la gamme et la montée scandaleuse des prix alors que d'autres boîtes font des... Lire la suite
19 juin 2021 à 15:49 - Messages
16 juin 2021 à 09:50 - Messages
Vous savez comment on passe de la version bêta à la release sur steam sans repayer le jeu ? Je n'y arrive pas EDIT : J'ai rien... Lire la suite
4 juin 2021 à 10:20 - Messages
Injustice c'est une très bonne nouvelle, j'avais beaucoup aimé le comics. Moins l'histoire du jeu qui fait la suite.... Lire la suite
28 mai 2021 à 14:22 - Messages
Oui la qualité du titre réside plutôt dans sa gestion du combat et des règles DD que dans son histoire et ses graphismes. Je ... Lire la suite
27 mai 2021 à 19:40 - Messages
Le jeu est vraiment sympatoche pour un ptit studio et ils respectent bien le srd dd5. Mais bordel que les textures des visag... Lire la suite
Probablement :D... Lire la suite
26 janvier 2021 à 20:50 - Messages
J'ai lu je sais plus sur quel site, que Kong était ado dans le premier et qu'il faisait 50m dans le prochain film car il était ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 12:08 - Messages
Vous savez s'il y a un patch prévu rapidement pour les bugs grossiers comme ceux relevés plus haut ? Ça prend du temps à fix ha... Lire la suite
31 octobre 2020 à 11:50 - Messages
Par ailleurs personne n'est obligé de regarder ces caricatures, si les dessins de Charlie Hebdo ne leur plaisent pas, ils n'ont... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gordrim Ironthrone n'a publié aucune critique de jeu.