Gordrim Ironthrone

Dernières publications

RSS
9 décembre 2023 à 10:34 - Messages
Le jeu est très sympa et j'ai pas eu (trop) de bugs pour le moment. Mais visiblement ça arrive plus loin. Je suis prêt à plong... Lire la suite
25 septembre 2023 à 13:25 - Messages
A priori ils ne développent plus de DLC sur Cyberpunk car ils changent de moteur graphique, ils passent de leur RedEngine à l'U... Lire la suite
18 septembre 2023 à 09:59 - Messages
Pour traiter régulièrement des situations de harcèlement dans un établissement scolaire (je suis CPE), je peux vous dire que c'... Lire la suite
Pas nécessairement. PHARE a pour objectif justement de développer l'empathie et d'intégrer les élèves y compris harceleurs co... Lire la suite
15 septembre 2023 à 19:13 - Messages
Perso j'ai tranché, c'est de la merde. Je pense que les scénaristes n'avaient aucune idée de la fin ou ne pensaient pas all... Lire la suite
15 septembre 2023 à 10:26 - Messages
haha, ça serait énorme, mais je crois qu'il a démenti un paquet de fois être sur le rôle.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 11:20 - Messages
Quand je pense à la hype que j'avais ressenti au premier trailer de Skyrim, et le plaisir à plonger dedans day one malgré ses n... Lire la suite
Je suis pas fan de l'univers western mais c'est vrai que Red Dead, quelle putain de claque en terme de réalisme du monde ouvert... Lire la suite
C'est exactement ça, le jeu fourmille de détails et d'attitudes des PNJ qui le rende "vivant".... Lire la suite
6 septembre 2023 à 16:46 - Messages
C'est l'édition de DD qui s'est le plus vendue de mémoire et qui rapporte plein de joueurs depuis sa sortie aux RPG sur table... Lire la suite
5 septembre 2023 à 11:01 - Messages
Plus le temps passe, plus je trouve que le septennat était pas si mal. En revanche 3 mandats je trouve que c'est une ligne roug... Lire la suite
4 septembre 2023 à 18:45 - Messages
Tu peux faire subir l'opération chirurgicale à un de tes compagnons. Il suffit que ce soit lui qui parle à Volo.... Lire la suite
31 août 2023 à 14:43 - Messages
Tu as des sorts de dégâts avec le clerc, qui scalent sur les emplacements de sorts, par exemple Blessure ou Eclair traçant. C... Lire la suite
Petite précision, ton armure lourde te donne moins de chance d'être touché, mais si tu es touché tu prends autant de dégâts... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordrim Ironthrone n'a publié aucune critique de jeu.