Gordrim Ironthrone

Dernières publications

RSS
19 janvier 2023 à 20:27 - Discussion
Bonjour la Forge, Je viens de me racheter une CG (7900 XT) en ayant trouvé une à un prix correct au bon moment. Je me tâte à ... Lire la suite
9 janvier 2023 à 13:17 - Messages
J'ai le même problème, Thana fait un boulot de dingue (stream au passage ce boulot) et ça donne méga envie mais bordel le j... Lire la suite
3 janvier 2023 à 19:29 - Messages
Il y a du monde pour la défendre et notamment Extrait d'un article du Monde publié le 26 décembre : Dans une tribune au «... Lire la suite
Intéressant, j'écouterai avec intérêt mais je serai surpris qu'ils mettent en avant que le motif de l'affaire immobilière n'é... Lire la suite
26 novembre 2022 à 17:05 - Messages
Je suis très curieux, pourrais-tu nous faire un résumé du dernier quart quand tu l'auras fini ? En attendant que je l'ai en... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:53 - Messages
Je me pose la question des ménages qui ont d'autres moyens de chauffage que le gaz et l'électricité et de la limite des 19 degr... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:53 - Messages
Je me pose la question des ménages qui ont d'autres moyens de chauffage que le gaz et l'électricité et de la limite des 19 degr... Lire la suite
12 septembre 2022 à 07:07 - Messages
Ca sent le vol par la fenêtre pour certains. Des députés d'un district de Saint-Pertersbourg viennent d'adresser une lettre dem... Lire la suite
28 juin 2022 à 15:29 - Messages
En même temps personne n'a dit ça. Il n'y a que toi qui en fait une marotte. En revanche toi tu dis que nous devrions accepte... Lire la suite
3 juin 2022 à 07:47 - Messages
30 mai 2022 à 16:56 - Messages
Non du tout, probablement que Bloodlines s'en inspirera davantage. Là le système est vraiment celui du jeu, tu as bien les... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec le message du dessus qui exprime également mon ressenti, je ne l'aurai pas mieux dit. Le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordrim Ironthrone n'a publié aucune critique de jeu.