Gordrim Ironthrone

Dernières publications

RSS
29 août 2023 à 15:43 - Messages
Je fais pas mal de jdr papier et je trouve que pour le coup dd5 est plutôt équilibré de base si l'on respecte le rythme des com... Lire la suite
Je t'assure que finir le jeu en tactician n'est pas compliqué du tout, dès que tu maîtrise les règles du jeu. Il y a beaucoup d... Lire la suite
Franchement, une fois que tu as des bons persos bien montés, bien stuff, tu réfléchis pas à chaque combat hein. Par contre po... Lire la suite
25 août 2023 à 14:58 - Messages
Un homme de goût :D J'attends le patch 2, je vois si je relance une run à ce moment. Sinon j'attends toutes les belles choses... Lire la suite
24 août 2023 à 15:08 - Messages
C'est juste le meilleur combat du jeu. C'est d'une epicness c'est fou. Le mec chante sa propre chanson quoi. Perso, je signe ... Lire la suite
Oui ma conclusion est semblable, le jeu reste une pépite. Il y a du lourd qui arrive avec Starfield et l'extension de CP2077, d... Lire la suite
23 août 2023 à 13:33 - Messages
Il y a malheureusement de grandes déceptions sur le traitement des conséquences mais aussi des fins et des compagnons, en prem... Lire la suite
21 août 2023 à 17:14 - Messages
Quand tu vas respec tu ne verras pas les stats bonus consommées comme le +1 dont tu parles. Mais t'inquiète il apparaîtra à la ... Lire la suite
Je ne sais pas si tu t'obstines à troll ou si tu es sérieux depuis 4 pages mais si tu lis les dialogues et ce que te dit claire... Lire la suite
15 août 2023 à 12:36 - Messages
4 août 2023 à 23:48 - Messages
3 août 2023 à 19:29 - Messages
J'invite toute la plèbe à ne pas DL le jeu à 17h pour permettre à ma royale personne de télécharger ez sans que Steam soit en P... Lire la suite
C'est clairement RP :D... Lire la suite
45 mo/s :D... Lire la suite
3 août 2023 à 14:46 - Messages
Oui exactement dans ce genre. Grosso modo soit tu fais ranger gloomstalker 5 rogue assassin 8, soit tu mix avec deux niveaux d... Lire la suite
29 juillet 2023 à 22:42 - Messages
Ça respecte globalement DD5 bien qu'ils aient UP certaines classes comme le ranger. Cela dit DD5 est infiniment plus simple qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordrim Ironthrone n'a publié aucune critique de jeu.