Causons Baldur's Gate 3 - le thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiolaltios
Pour ceux qui ont joué l'accès anticipé, il faudra penser à supprimer vos sauvegardes et désinstaller avant de réinstaller le jeu une fois celui-ci sorti.

https://twitter.com/baldursgate3/sta...414169600?s=20
Vu trop tard, j'ai désintallé le jeu avant de voir qu'il fallait virer ses saves depuis le client du jeu pour clean le cloud
La flemme de reinstall le client de l'accès anticipé, tant pis je prend le risque (que j'estime plutôt faible dtf)
Citation :
Publié par Fugo
Salut
On est d'accord que si j'achète le jeu, j'attends 17h pour lancer le téléchargement, sur Steam je n'ai rien d'autre à faire pour sortir de l'EA ?
Yep. Vérifie quand même bien que ce soit bien le jeu complet au moment de télécharger, on n'est pas à l'abris d'un cafouillage de dernière minute
Citation :
Publié par Bobologie
Les règles qui ont servi à faire BG3 sont ici
https://www.aidedd.org/regles/

Après ça remplacera pas le livre mais ça peut aider pour comprendre certaines choses , aide divers
Merci
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'invite toute la plèbe à ne pas DL le jeu à 17h pour permettre à ma royale personne de télécharger ez sans que Steam soit en PLS.
Merci
Sinon prenez le sur gog :]
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sinon prenez le sur gog :]
C'est ce que j'ai fait. Mis ca risque de saturer aussi.
Après, lancer le DL, se regarder un film et lancer 2-3h plus tard, c'est pas la mort.
Faudra probablement attendre quelques jours pour que Larian arrête un peu de bombarder le jeu de patches, parce que c'est 1 par jour sur la version presse Et pas des petits patches, c'est plusieurs Go à chaque fois.

En passant, il n'y aura pas de tests à la sortie sur JoL, les versions presse ont été envoyées bien trop tard. Mais je prends les éventuelles questions, pour les indécis
"Va te faire enculer par un ours", c'est RP ou c'est hors-charte ?
Bon sinon j'ai pas regardé de vidéos ni rien sauf une info que je voulais avoir sur le lvl maximum du jeu, je pense que je vais faire un palouf pour commencer.
Citation :
Publié par Touful Khan
"Va te faire enculer par un ours", c'est RP ou c'est hors-charte ?
Bon sinon j'ai pas regardé de vidéos ni rien sauf une info que je voulais avoir sur le lvl maximum du jeu, je pense que je vais faire un palouf pour commencer.
J'suis pas modo

Mais il y a pire comme images traumatisantes dans le jeu

(lvl 12 pour le niveau max)
Citation :
Publié par Touful Khan
mmmh, il est 17.02 et c'est toujours le client beta qui est proposé.
Non c'est up là. C'est bon. Dl en cours (et j'arrive pas à te répondre sur Steam, je sais pas pourquoi ça envoie pas mon message).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés