Causons Baldur's Gate 3 - le thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le pack que tu as link est une collection Vortex. Une fois installée dans l'application, il faut aller fouiller dans un sous menu pour télécharger les mods qu'on veut, ça ne se fait pas automatiquement (et je ne pourrai pas te dire quel sous menu, j'ai viré cette saloperie X( ).

Mais en vrai, il n'y a plus vraiment besoin d'application tierce pour gérer les mods, le menu Mod manager disponible dans le menu principal de BG3 te permet de tout gérer et de télécharger directement certains déjà disponibles sur cette plateforme, même si un filtre « Exclure les cheats » serait vraiment bien venu.
Et pour les mods qui ne sont pas encore présents dans la bibliothèque, tu peux télécharger chaque pack indépendamment et mettre le fichier .pak dans ton dossier C:\Utilisateurs\<Nomdetasession\AppData\Local\Larian Studios\Baldur's Gate 3\Mods. Tout apparaît sous l'onglet Installed du Mod manager. Il y a alors juste à activer ce que tu veux.
Aaah je crois qu'en effet c'est une version que je n'ai pas testé j'ai essayé de mettre les dossiers des mods dans le dossiers "mods", et j'ai essayé de mettre les fichiers .pak dans le dossier "native mod", mais pas les .pak dans le "mods" j'essaye ca ce soir, merci !
Des nouvelles sous classes avec le prochain patch.

Class Subclass D&D Sourcebook
Bard College of Glamour Player's Handbook
Barbarian Path of the Giant Bigby Presents: Glory of the Giants
Cleric Death Domain Dungeon Master's Guide (2014)
Druid Circle of Stars Player's Handbook
Paladin Oath of the Crown Sword Coast Adventurer's Guide
Fighter Arcane Archer Xanathar's Guide to Everything
Monk Way of the Drunken Master Xanathar's Guide to Everything
Ranger Swarmkeeper Tasha's Cauldron of Everything
Rogue Swashbuckler Xanathar's Guide to Everything
Sorcerer Shadow Magic Xanathar's Guide to Everything
Warlock The Hexblade Xanathar's Guide to Everything
Wizard Bladesinging Tasha's Cauldron of Everything

Let's Build a College of Glamour Bard in Anticipation of Baldur's Gate 3 Patch 8 | Dungeons & Dragons

Il me semblait pourtant que Larian avait annoncé qu'aucun nouveau contenu d'ampleur n'était prévu. Du coup, ça me redonne de l'espoir pour une enhanced édition, incluant le contenu sabré du dernier acte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés