Le pack que tu as link est une collection Vortex. Une fois installée dans l'application, il faut aller fouiller dans un sous menu pour télécharger les mods qu'on veut, ça ne se fait pas automatiquement (et je ne pourrai pas te dire quel sous menu, j'ai viré cette saloperie X( ).
Mais en vrai, il n'y a plus vraiment besoin d'application tierce pour gérer les mods, le menu Mod manager disponible dans le menu principal de BG3 te permet de tout gérer et de télécharger directement certains déjà disponibles sur cette plateforme, même si un filtre « Exclure les cheats » serait vraiment bien venu.
Et pour les mods qui ne sont pas encore présents dans la bibliothèque, tu peux télécharger chaque pack indépendamment et mettre le fichier .pak dans ton dossier C:\Utilisateurs\<Nomdetasession\AppData\Local\Larian Studios\Baldur's Gate 3\Mods. Tout apparaît sous l'onglet Installed du Mod manager. Il y a alors juste à activer ce que tu veux.
Aaah je crois qu'en effet c'est une version que je n'ai pas testé  j'ai essayé de mettre les dossiers des mods dans le dossiers "mods", et j'ai essayé de mettre les fichiers .pak dans le dossier "native mod", mais pas les .pak dans le "mods"  j'essaye ca ce soir, merci !
|