Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 09:55 - Messages
Et t'es obligé de voter? on peut pas faire une soustraction, genre nombre de personne présente - ceux qui votent pour = ceux qu... Lire la suite
20 février 2024 à 11:37 - Messages
Bon aprés, faut aussi admettre que la plupart qui s'annonce stratege dés le début, sont pas ceux qui ont les conditions physiq... Lire la suite
23 janvier 2024 à 14:23 - Messages
Pour revenir sur le theme de la difficulté, j'aimerai surtout qu'elle soit abordé à la maniere d'un Dark Souls. A savoir que le... Lire la suite
19 janvier 2024 à 13:51 - Messages
Ma mémoire me fait surement défaut, mais prenant en exemple DAoC, les gros boss type dragon / gros donjons des zones de SI se... Lire la suite
16 janvier 2024 à 11:31 - Messages
Je plussoie "Troubleshooter" qui a une grosse durée de vie (bien que trés verbeux, surtout les 10 1eres heures), et une trés gr... Lire la suite
8 décembre 2023 à 13:16 - Messages
Je reviens sur ce sujet avec une nouvelle question : Si on crée un compte "invité", que je mets le dvd du jeu, l'installe, ... Lire la suite
29 novembre 2023 à 11:03 - Messages
Bonjour JoLiens ! Dites, j'ai un copain qui va offrir une ps5 à son fils (qui a actuellement une PS4). Il voudrait que le... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) je me rappelle qu'il m'a parlé de Fortnite et d'un Fifa, ainsi que de Crew Motorfest. Pour les... Lire la suite
2 novembre 2023 à 11:18 - Messages
On s'est fait Voleuses de Mélanie Laurent, on en attendait rien et on avait marre de chercher, et bien finalement on a passé un... Lire la suite
5 octobre 2023 à 10:22 - Messages
Dans l'absolu, et sans mentionner le contenu en lui-même, je trouve ca plutot bien pensé de transformer une zone existante,... Lire la suite
27 septembre 2023 à 11:08 - Messages
Bonjour à tous ! On compte partir avec ma compagne à New york en Juillet (on a pas tellement le choix de la période). Est ce ... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.