Amhron / Makswell |
Dernières publications

d'un coté c'est cool d'avoir des persos dont le dps ne depends pas que des DMG pour rendre viable d'autres artéfacts, mais c'es... Lire la suite

Hmmm ton idée me plait ! Je cherche aussi un Mdps pyro (en plus ça serait nickel avec mon loot Mort du loup), bien que je ... Lire la suite

[Actu] Riot Games recrute l'équipe de développement de son MMORPG sur l'univers de League of Legends
Forum Riot Games Inc.
Forum Riot Games Inc.
D'ailleurs, concernant le Lore, les trailers qu'ils font pour annoncer les saisons (mais pas que) et qui mets souvent en scéne ... Lire la suite

Bon tirage, mais mauvais tirage :o j'étais à 50pulls par la donc je comptais faire 3x10 sur la banniere arme. Au 1er pull... Lire la suite

Pour les livres, il me semble que tu t'es mis à jouer y a pas trop longtemps non ? Parce qu'effectivement, avoir déjà des perso... Lire la suite

Je viens de tester avec un C4, et ça ne fonctionne pas :D... Lire la suite
Ouep je la joue pareil, elle est fun à jouer et donne une impression de nervosité, que je ne retrouve par exemple pas chez ... Lire la suite

Franchement j'ai passé un excellent moment la dessus, mais quasi impossible pour moi d'optimiser les masteries (ou même, vraime... Lire la suite

Un seul roll x10, j'ai eu Ningguang C2 et c'est tout ce que je voulais, j'arrete la et j'attends la prochaine :D (j'ai pas l'im... Lire la suite
Franchement, vu qu'un portail te rempli quasi la moitié de ton ult, faire portail ult portail, avoir déjà du coup 50% de fill, ... Lire la suite

Dites, y a un petit moment (remarque, probablement plus d'un an :o ), était passé sur un topic de ce forum, un trailer d'un jeu... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.3 « Lumières à l'horizon » : nouveaux personnages et Festival des lanternes
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Oui j'aime bien le tower defense aussi, c'est assez rafraichissant ; bien que du coup je me retrouve à faire pas mal ça, du cou... Lire la suite