Amhron / Makswell |
Dernières publications

Idem, je suis assez bon public et je l'ai trouvé trop plat et "tout public" , à tel point que j'ai arrété au bout d'une gro... Lire la suite

Et tout bêtement, puisque je te vois parler du symbole religieux ; pourquoi ne pas envisager un mariage uniquement à l'église, ... Lire la suite

Mis à part en effet le contrat de mariage, ta seule alternative serait de changer... d'état d'esprit :D J'étais tombé sur un ... Lire la suite

Merci à vous deux ! Je vais voir ce qu'on va faire et ptet attendre un peu le black friday pour un bon plan ; l'idée était ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Pour l'anniversaire du paternel, ce dernier souhaite un tel "qui fait de belles photos" :o Actuellement ... Lire la suite

Pour le coup de gustin et du riz, perso ca m'a reveillé un petit sentiment d'injustice, ou sur les épreuves il faut faire preuv... Lire la suite

De ce que je comprends du 1er point, c'est que le truc en vente a été loot sans mécanisme p2w, mais avec du farm classique ... Lire la suite

Bonjour ! J'avais mis BG3 de coté aprés l'avoir fini, et la avec le dernier patch et la chiée de mods dispo, j'ai décidé de ... Lire la suite
Aaah je crois qu'en effet c'est une version que je n'ai pas testé :D j'ai essayé de mettre les dossiers des mods dans le do... Lire la suite

[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Oui je partage assez cet avis, autant c'est vraiment mon MMo de référence, autant certains éléments me semblaient incroyabl... Lire la suite

[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Pour revenir sur la pensée générale, la plupart des jeux que tu cites venaient d'une époque où on trouvait quasiment aucune a... Lire la suite