Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
23 January 2025 à 14:04 - Messages
Idem, je suis assez bon public et je l'ai trouvé trop plat et "tout public" , à tel point que j'ai arrété au bout d'une gro... Lire la suite
23 December 2024 à 15:28 - Messages
Et tout bêtement, puisque je te vois parler du symbole religieux ; pourquoi ne pas envisager un mariage uniquement à l'église, ... Lire la suite
18 December 2024 à 14:35 - Messages
Mis à part en effet le contrat de mariage, ta seule alternative serait de changer... d'état d'esprit :D J'étais tombé sur un ... Lire la suite
20 November 2024 à 14:15 - Messages
Merci à vous deux ! Je vais voir ce qu'on va faire et ptet attendre un peu le black friday pour un bon plan ; l'idée était ... Lire la suite
19 November 2024 à 13:12 - Messages
Bonjour à tous ! Pour l'anniversaire du paternel, ce dernier souhaite un tel "qui fait de belles photos" :o Actuellement ... Lire la suite
14 November 2024 à 15:05 - Messages
Pour le coup de gustin et du riz, perso ca m'a reveillé un petit sentiment d'injustice, ou sur les épreuves il faut faire preuv... Lire la suite
11 October 2024 à 11:01 - Messages
De ce que je comprends du 1er point, c'est que le truc en vente a été loot sans mécanisme p2w, mais avec du farm classique ... Lire la suite
10 September 2024 à 11:04 - Messages
Bonjour ! J'avais mis BG3 de coté aprés l'avoir fini, et la avec le dernier patch et la chiée de mods dispo, j'ai décidé de ... Lire la suite
Aaah je crois qu'en effet c'est une version que je n'ai pas testé :D j'ai essayé de mettre les dossiers des mods dans le do... Lire la suite
5 September 2024 à 13:52 - Messages
Oui je partage assez cet avis, autant c'est vraiment mon MMo de référence, autant certains éléments me semblaient incroyabl... Lire la suite
4 September 2024 à 10:16 - Messages
Pour revenir sur la pensée générale, la plupart des jeux que tu cites venaient d'une époque où on trouvait quasiment aucune a... Lire la suite

Jeux

Amhron / Makswell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.