Les forums JOL

Amhron / Makswell Amhron / Makswell est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 18:18 - Messages
Alors effectivement je ne prenais pas le temps de lire le petit encadré, mais je viens d'essayer dans un donjon, et il est ... Lire la suite
je joue en anglais et c'est indiqué (de tête) "using condensed resin yield better reward" Et en parlant du discord offic... Lire la suite
28 novembre 2020 à 17:18 - Messages
Quelqu'un aurait-il des infos sur les persos qu'on pourra acheter en Décembre, dans la boutique de Starglitter ?... Lire la suite
27 novembre 2020 à 17:47 - Messages
Bonsoirles JoLiens, Voila, la petite Suzuki splash de ma femme arrive à un stade ou les travaux risquent de dépasser la vale... Lire la suite
25 novembre 2020 à 20:04 - Messages
Vous me mettez le démon avec Ningguan ! Suis en train de me tater à balancer mes primo pour Ningguan (risqué car je ne veux ... Lire la suite
J'avoue, j'avais souvenir d'avoir vu ici parler de leak de ce perso en même temps que Zhongli, donc j'ai tapé sur google "nex... Lire la suite
25 novembre 2020 à 19:33 - Messages
Tiens d'ailleurs : Concernant Ivarr, t'as fait quel choix ? Moi je lui ai renié le Valhalla, mais j'ai dit à son frere ... Lire la suite
17 novembre 2020 à 17:38 - Messages
Dites, vous feriez quoi comme build sur Keqing ? J'ai l'impression qu'il faut la jouer sur ses skills car cd ultra court, j'... Lire la suite
11 novembre 2020 à 13:55 - Messages
Bon je vais pas roll sur cette Banniere, par contre avec la barbara offerte, je l'ai C5 maintenant :D... Lire la suite
24 octobre 2020 à 22:56 - Messages
Que le systeme soit toxique financierement c'est une chose, mais une partie de ce qui plait est aussi le "frisson" du roll ... Lire la suite
Ouep je suis d'accord, mais on (je ?) ne joue pas à FFX dans le même état d'esprit que quand je joue à GI. Quand je me lanc... Lire la suite
Ouais bon tu prends un exemple volontairement et unanimement négatif tout de même... le hit est quasi partout dans les jeux ... Lire la suite
20 octobre 2020 à 19:10 - Messages
Du coup, moi qui aime pas trop ma compo actuelle Chong - Xiang (support) - qiqi - Keqling (parce que j'aime pas l'idée d'avoir ... Lire la suite
20 octobre 2020 à 18:47 - Messages
dites, J'ai une question concernant le "blessing of welkin moon" (le truc à 5,49€ où tu reçois 90 primo par jour, pendant un mo... Lire la suite
Arf, dommage ! mais merci pour la réponse :) J'aurais pas la volonté psychologique d'étaler mon plan de financement sur 4 m... Lire la suite

Jeux

Amhron / Makswell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.