Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
27 juin 2024 à 10:36 - Messages
Comment tu sais qu'elle est prof ? :D Sinon merci pour vous conseil, j'ai déjà commencé le job, elle a bien percuté qu'à... Lire la suite
26 juin 2024 à 15:21 - Messages
ahah oui c'est ce que je m'evertue à lui dire, mais n'étant pas non plus expert je me disais que je pouvais passer à coté d... Lire la suite
Alors pour le coup j'avais aussi vu ce modèle, et hormis la taille de l'écran un peu limite, le 1er commentaire indique qu'il n... Lire la suite
Ah merde ben j'apprends un truc la, merci ! De toute façon, avec un adapteur usb C, ca doit aussi faire le job (pour du ... Lire la suite
26 juin 2024 à 12:16 - Discussion
Bonjour JoL, Bon, tout est dans le titre :D le budget serait entre 500 et 800€ max du max (car c'est quasi uniquement pour fa... Lire la suite
3 juin 2024 à 21:54 - Messages
Hello Les gens ! Bon, j'ai fait le singe mais j'aimerai savoir si c'est récupérable. J'ai un peu modifié ma config, et j'... Lire la suite
Tout ce qui incluait une réparation, meme par ce chemin, me refaisait télécharger le jeu (ou au moins la moitié... Quand on... Lire la suite
21 mai 2024 à 10:29 - Messages
Ce jeu ne mérite pas qu'on dise qu'il est tiede ; il a les défauts de la quasi totalité des jeux en monde ouvert (arrive toujou... Lire la suite
3 mai 2024 à 09:09 - Messages
Bon, suggestion pas ouf du tout, mais tenter la migration de serveur ? ca te fera ptet pop en vie :D... Lire la suite
30 avril 2024 à 14:37 - Messages
Ca m'embete un peu quand meme, notamment lorsque le service est obligatoire (je pense entre autre aux assurances voitures /... Lire la suite
24 avril 2024 à 14:27 - Messages
Meissa aurait pu avoir les clés en main un petit moment pour au moins se sauver lui, mais il a fallu qu'il aille ouvrir sa gran... Lire la suite
24 avril 2024 à 09:53 - Messages
Modéré par Seiei : ]devenu hors sujet Alors déjà, ce bug existait à la release et on est un paquet (moi le 1er) à l'avoir eu,... Lire la suite
10 avril 2024 à 15:26 - Messages
mini parenthese, mais en effet si le ménage (ou tous types de services) non déclaré est facturé au même tarif ou presque qu... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.