Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Aller à la page... |
ma femme veut un pc portable bureautique Blanc, aidez moi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Blanc c'est juste viser la catastrophe, les fabricants le savent et n'en propose pas. Tu vas y passer tes journées pour en trouver 1 et ça sera une daube ![]() Montre lui un Vivobook 15 (prendre un modèle avec un I5 et 16Go RAM si elle utilise des gros fichiers excel). Celui-ci par exemple C'est ce qui se fait dans les plus clair. Et si vraiment elle veut absolument du blanc, un petit passage chez un peintre pour faire un peu d'epoxy et le tour est joué. J'espère que tu es bricoleur pour tout démonter et que la garantie n'est pas un truc important ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
|
J'ai trouvé ça
https://www.amazon.fr/dp/B07MRJCZ11/...1719392400000/ C'est un modèle 2 en 1, ce qui n'est pas demandé, mais j'ai rien trouvé d'autre et il a l'air pas mal Enfin y a des laptop gamer HP Omen et ROG Zephyrus blancs, mais on dépasse largement le budget.... |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
|
Citation :
USB C, c'est un format de prise (comme le micro usb auparavant) USB 2.0, 3.0, etc, c'est la norme, qui concerne plutôt les performances. Donc là ton PC il peut effectivement avoir une prise en "USB 3" (même 3.1 ici), mais avec un format de prise type C |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
De toute façon, avec un adapteur usb C, ca doit aussi faire le job (pour du bete transfert de données) |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
|
Dtf les skins pour ordinateur portables ne couvre que la coque extérieure, pas le chassis intérieur ni les touches, donc à moins d'aller payer à prix d'or un artiste, c'est pas possible.
Idem pour le zenbook proposé plus tôt, les bords de l'écran sont noirs, donc ce n'est probablement pas ce qu'elle veut. Quoiqu'il en soit, et quoiqu'il arrive, tu ne trouveras pas ce qu'elle veut, c'est impossible (nous, on sachons, de part le côté geek, mais aussi parce que ce qu'elle appelle "blanc", c'est pas "blanc" comme nous hein, c'est par exemple 122 nuances de blanc). IMHO c'est un test, pour voir jusqu'à quel point tu vas t'obstiner à lui faire plaisir, avant de craquer et que ça parte en couille parce que tu n'as pas trouvé pile-poil la 113ème nuance, en 15", avec un i5 (alors qu'elle sait même pas ce que c'est, juste que "ca va vite" ou "ca va pas vite") à moins de X budget. Comme dirait l'autre : ![]() Profites des soldes pour sortir de ce guêpier, amène la à l'enseigne 'High tech" la plus proche (Fnac, Darty, voir même un Carrouf') et dis-lui que tu lui offres l'ordinateur portable sur lequel elle sera la plus heureuse de corriger ses copies. Ne reste pas à côté d'elle pour lui dire que tel modèle est inférieur/supérieur à l'autre comme un bon JoLien que tu es, non non non, mauvaise pioche. Profites des minutes/heures que tu as devant toi pour 1) aller au rayon fleurs lui acheter un bouquet et 2) aller au rayon chocolat lui prendre son préféré, et revient pour sortir la CB pour celui qu'elle voudra. PS: et si ca lui convient pas malgré tout (c'est son choix, mais c'est ta faute), n'oublie pas que t'as 14 jours pour le ramener :P |
![]() |
Amhron / Makswell |
|
Citation :
Il a un gros pavé tactile, bien pratique, et un cache caméra, c'est top. Ça doit faire 3 ans que je l'ai. Je l'ai utilisé pour faire du Design Web et quelques jeux. Je le recommande ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|