Les forums JOL

Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
25 mai 2020 à 09:34 - Messages
Il y a une longue période de maturation (steeping) pour le DYI, en général on conseille entre 1 et 3 semaines pour que le c... Lire la suite
22 mai 2020 à 22:47 - Messages
C'est l'anti-hack de Bethesda, si tu n'as pas activé ta copie le nuage reste sur ton perso pour toujours. Plus d'infos ici p... Lire la suite
22 mai 2020 à 22:42 - Messages
Sinon juste de la chaleur, ca défait la colle :)... Lire la suite
18 mai 2020 à 14:22 - Messages
La base reste connectée au PC (ou autre) soit en analogique, USB ou même optique. Elle est aussi connectée au secteur pour ... Lire la suite
13 mai 2020 à 23:20 - Messages
l'UE5 n'est pas que pour la PS5 hein, là c'est un coup marketing avec Sony en échange de $ mais techniquement toutes les platef... Lire la suite
12 mai 2020 à 23:45 - Messages
Perso je suis fan des Steelseries depuis longtemps avec la gamme H, j'ai profité d'une promo 50% pour m'offrir le Pro Wireless ... Lire la suite
18 avril 2020 à 23:42 - Messages
Hahahaha, c'était déjà 2008, t'inquiètes t'en auras d'autres d'ici la fin de ta vie, perds pas confiance! :D... Lire la suite
17 avril 2020 à 09:34 - Messages
Oh bah c'est assez facile hein, avec un peu d'imagination, le vide entourant cette "petite gripette" aide bien. C'est assez... Lire la suite
7 avril 2020 à 15:05 - Messages
Ca marchera pas, j'ai pas mal de gens autour de chez moi qui font leurs courses avec un masque (d'ou ils les sortent? Pkoi ... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:11 - Messages
Dtf ce n'est pas plus mal que les gens sortent de chez eux à petite dose avec un relâchement "léger", certains vont chopper le ... Lire la suite

Informations

• Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.