Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 20:15 - Messages
Très possible que tout se passe bien, on est hors-saison et il ne devrait pas y avoir trop de queue aux bornes. Je serais curie... Lire la suite
19 septembre 2022 à 20:44 - Messages
En vrai le futur c'est l'hydrogène solide, d'ici 10 ans ça sera la nouvelle norme et tout le monde sera content.... Lire la suite
16 septembre 2022 à 08:30 - Messages
Peut-être, mais le midi tu peux manger un Khachapuri et des Khinkalis, donc bon hein on est d'accord :D Sinon pareil qu'au-d... Lire la suite
16 septembre 2022 à 08:15 - Messages
Pour ce prix et dans la même situation nous avons pris un Tipo 5p y a quasi 2ans, mais aujourd'hui la même voiture vaut 15k :x ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 20:08 - Messages
Qui veut voyager ménage sa monture. Y a pas de secret, si tu veux qu'un truc tienne dans le temps (outre la qualité de fabr... Lire la suite
8 septembre 2022 à 20:20 - Messages
Damn, j'étais sûr qu'elle irait jusqu'au centenaire :( Long live the king!... Lire la suite
31 août 2022 à 20:22 - Messages
Ils vont être contents de te voir revenir dis donc :D Bon après, à part le compte déjà lié et les mises à jour non faite, le... Lire la suite
28 août 2022 à 20:51 - Messages
Beh j'ai envie de te dire que tu peux difficilement faire mieux qu'un John Walker Limited Edition Diamond Jubilee, mais bon... ... Lire la suite
20 août 2022 à 13:48 - Messages
Si ces pierres ont été gravées, c'est qu'à un moment le niveau d'eau était aussi bas que maintenant, donc en fait rien de nouve... Lire la suite
Forcément, on a pas les mêmes relevés qu'à l'époque. Mais comparons géographiquement ce qui est comparable, ce que l'on vit... Lire la suite
8 août 2022 à 21:34 - Messages
Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas la fibre avant au moins 4 mois si par miracle les travaux commençaient et se terminaient demai... Lire la suite

Informations

  • Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

    Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.