Les forums JOL

Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
14 juillet 2020 à 21:43 - Messages
HS: Osef de vos pavés sur les drogues et de vos avis dessus, allez sur en MP ou sur un topic dédié. Concernant les masques e... Lire la suite
13 juillet 2020 à 18:55 - Messages
8 milliards pour le personnel hospitalier, enfin un bon geste pour eux. Espérons que ce soit le début d'une vraie reconnaissanc... Lire la suite
24 juin 2020 à 14:18 - Messages
C'est pour voir si tu faisais attention :o... Lire la suite
22 juin 2020 à 23:54 - Messages
Hildalgo positive asymptomatique mais elle soutient la fête de la musique. Qu'elle aille présenter ses confuses aux familles de... Lire la suite
21 juin 2020 à 13:05 - Messages
Et 4 autres blessés au couteau à Toulouse : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-d... Lire la suite
19 juin 2020 à 11:10 - Messages
Faut prévoir un paquet de masques alors, t'es censé jeter le masque que tu as mis pour venir et celui dont tu te sers à chaque ... Lire la suite
18 juin 2020 à 23:26 - Messages
AAh mais la plupart des séries que je matais ont disparu d'un coup, c'est méga-chiant!... Lire la suite
16 juin 2020 à 09:48 - Messages
La seule raison pour laquelle j'attendrais (et pas trop long) ca serait une version noire comme il commence à y en avoir sur tw... Lire la suite
Pour le démat oui, par contre on attend toujours la confirmation que les disques PS4 passeront sur la PS5. Y a pas vraiment... Lire la suite
15 juin 2020 à 19:37 - Messages
A premiere vue on est bien sur du 499€ la PS5 : https://twitter.com/fnatic_TonyFPS/status/1272198934019084294/photo/1 La ver... Lire la suite
Perso je prendrais la version classique (ou la Xbox en classique en fonction des perfs/prix), la PS4 me sert de lecteur DVD... Lire la suite
11 juin 2020 à 23:47 - Messages
Titre de ta sextape? :chut:... Lire la suite
En retard! Inadmettable!... Lire la suite
PS x Alienware. Après clairement ils visent à toucher toutes les bourses. En partant du tarif de base d'une PS4 à sa sortie (... Lire la suite

Informations

• Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.