Les forums JOL

Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
17 avril 2020 à 09:34 - Messages
Oh bah c'est assez facile hein, avec un peu d'imagination, le vide entourant cette "petite gripette" aide bien. C'est assez... Lire la suite
7 avril 2020 à 15:05 - Messages
Ca marchera pas, j'ai pas mal de gens autour de chez moi qui font leurs courses avec un masque (d'ou ils les sortent? Pkoi ... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:11 - Messages
Dtf ce n'est pas plus mal que les gens sortent de chez eux à petite dose avec un relâchement "léger", certains vont chopper le ... Lire la suite
20 mars 2020 à 12:06 - Messages
L'imam de Brest nous affirme que si les prières sont bien respectées ça protège du coronavirus :https://www.valeursactuelles.co... Lire la suite
16 mars 2020 à 07:04 - Messages
Pour rappel, en sus des consignes d'hygiène déjà données et vu qu'on est sur JoL, n'oubliez pas : - touchez le moins de chos... Lire la suite
14 mars 2020 à 08:48 - Messages
Survivor n'est pas meilleur que KL, il a juste une nombre de Saisons beaucoup plus avancé (puisque 2 saisons par an) et le jeu ... Lire la suite
16 mars 2019 à 10:32 - Messages
J'aime bien le nouveau concept, ca rajoute pas mal de niveaux au jeu. Hâte de voir la suite :)... Lire la suite
11 octobre 2018 à 23:35 - Messages
Perso le prix du Hammerhead m'a pas choqué, c'est un vaisseau pour 9 personnes pour être vraiment opérationnel. A raison de 420... Lire la suite
1 août 2018 à 17:05 - Messages
Spawn, j'ai fait 5m, 2 shoot par un sorte de gros mammouth. Respawn, je pars dans l'autre sens, un loup de défonce insta. Re-re... Lire la suite
5 juin 2018 à 02:14 - Messages
Je respecte toujours mes paires, surtout celle de chaussettes. Jamais l'une sans l'autre.... Lire la suite

Informations

• Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.