Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
14 mai 2023 à 00:06 - Messages
28 avril 2023 à 18:12 - Messages
Je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi : à chaque fois que j'ai un peu de temps, soit le serveur est saturé (hier), soit i... Lire la suite
20 avril 2023 à 21:20 - Messages
IMO dès le prochain lancement tout devrait bien se passer à part les phases d'amerrissage . Ils ont largement l'historique pour... Lire la suite
11 avril 2023 à 00:19 - Messages
Tiens te revoilà ^^ J'avais pas posté le lien sur HFR (oubli de ma part), mais voici un petit site qui t'aidera à trouver ta... Lire la suite
6 avril 2023 à 08:33 - Messages
Mieux vaut payer un plombier pour "un truc facile/mineur" plutôt qu'un plombier pour "un truc mineur/facile que j'ai tenté de f... Lire la suite
5 avril 2023 à 23:54 - Messages
Juste un point là-dessus : ils savent tous que la semaine prochaine c'est la réunification. Donc Rudy avait juste à passer ... Lire la suite
18 mars 2023 à 01:03 - Messages
Damn, Lance Reddick est mort "naturellement" à 60 ans, je m'y attendais pas du tout. Bon, beh weekend The Wire pour la n-ieme f... Lire la suite
7 mars 2023 à 15:44 - Messages
Bon beh puisque personne ne l'a faite : c'est une HGS32. Voilà, de rien! :D... Lire la suite
18 février 2023 à 20:28 - Messages
Honnêtement il est préférable que tu acceptes le poste plutôt que de t'exposer à rester dans le privé. Rentrer dans le public p... Lire la suite
17 février 2023 à 21:04 - Messages
Pour le côté "inutile" des épisodes, les personnages principaux vivent quand même des passages assez importants et les personna... Lire la suite
No shit Sherlock ! C'est bien là une des qualité de la série, ils essaient au plus de respecter la source. IGN a d'aille... Lire la suite

Informations

  • Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

    Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.