Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
17 mai 2023 à 10:51 - Messages
Toutes les armes violettes ne se valent pas, ou ne prennent toutes leur puissance que dans un build axé sur cette arme. Je l... Lire la suite
J'avoue je me suis pas intéréssé au respec ^^ au level max tu peux prendre soit un perk "ultime", soit prendre un skill précéde... Lire la suite
4 mai 2023 à 09:59 - Messages
3 mai 2023 à 14:46 - Messages
Question un peu à la con concernant steam : Ca fait maintenant ... 10-15-20ans ? je sais plus, mais un bon bout de temps que... Lire la suite
2 mai 2023 à 09:42 - Messages
Il est gratuit sur le Xbox game pass (enfin, ou à 10 balles si tu comptes l'abo du pass), c'est déjà beaucoup plus abordable ... Lire la suite
28 avril 2023 à 10:14 - Messages
Bonjour ! Je cherche un certains types de bottes / bottines, mais j'ai l'impression que mes criteres sont difficiles à trouv... Lire la suite
27 avril 2023 à 15:27 - Messages
Je suis pas un expert de ces termes, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de "stricto sensu" dans les definitions qui p... Lire la suite
Ah mais moi j'ai aucun probleme avec ta question, je ne defends ardemment aucune cause et je ne joue plus à GW depuis longtem... Lire la suite
Dans l'ensemble je suis assez d'accord, cela dit, attention à la sémantique ^^ Si dans une meta heal par exemple, le plus uti... Lire la suite
27 avril 2023 à 11:29 - Messages
100 fois d'accord avec tout le reste, mais cette partie la, c'est du hors-sol dans une trés grande majorité des établissement... Lire la suite
21 avril 2023 à 10:43 - Messages
Ma compagne instit m'a justement hier raconté un peu plus en détail, j'ai retenu que quelques points :D - la prime ISAE... Lire la suite
18 avril 2023 à 16:21 - Messages
Je serai pour ce systeme d'impot aussi ; parce que ca soit pour le meilleur ou pour le pire, ca reste à mon sens mieux que "rie... Lire la suite
18 avril 2023 à 16:21 - Messages
Je serai pour ce systeme d'impot aussi ; parce que ca soit pour le meilleur ou pour le pire, ca reste à mon sens mieux que "rie... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.