Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 11:41 - Messages
Community, The Office (US - je n'ai pas vu la version UK), et parks & recreation ; A noter que les deux derniers sont un pe... Lire la suite
22 août 2022 à 09:56 - Messages
Bon, finalement j'ai tenté le coup et pour l'instant, ça va :) J'ai eu relativement de la chance sur les rolls offert au déb... Lire la suite
19 août 2022 à 14:21 - Messages
Grmbl c'est la réponse que je craignais mais que je ne voulais pas entendre, merci en tout cas ! (et oui on est pas sous la... Lire la suite
Oui j'ai lu ce poste avant de faire le mien, le truc c'est que me concernant, on reste sur un niveau de poste (pas sûr que ... Lire la suite
19 août 2022 à 11:04 - Discussion
Bonjour JoL, Je bosse pour la filiale française d'une boite Belge. En gros, 90% des services sont en belgique, et il y a u... Lire la suite
17 août 2022 à 15:50 - Messages
Cela ne reste valide qu'à l'instant de la publication. Supposons que le lecteur A vois l'affiche de X et se laisse convai... Lire la suite
En effet, j'ai basé ma reflexion sur X est autant exposé qu'Y, je ne connaissait pas ces lois et effets. Mais du cou... Lire la suite
16 août 2022 à 15:43 - Messages
A vous lire ca donne envie de s'y remettre ^^ j'avais décroché en début de saison... 2 je crois quand il gagne finalement le... Lire la suite
16 août 2022 à 14:27 - Messages
Dites les gens, j'ai décroché de GI il y a plusieurs mois (le temps de toper Ayaka, periode Raiden etc, je crois que je n'avais... Lire la suite
12 août 2022 à 17:58 - Messages
Sur le(s) débat(s) en général, J'ai toujours beaucoup de mal avec, par exemple, la définition du Mansplaining. Enfin, je compre... Lire la suite
Merci pour ta réponse, qui aura au moins l'avantage de me rassurer dans les grandes lignes de conduites que j'essaie d'obse... Lire la suite
EDIT : non en fait j'arrete, j'ai la désagréable sensation d'être dans des sables mouvants, ou plus je vais me débattre pour m'... Lire la suite
12 août 2022 à 16:25 - Messages
Au dela de l'obligation de quoi que ce soit, en reprenant ton exemple de taille, tu te serais peut etre économiser du temps... Lire la suite
Ah oui possible que j'ai un peu dévié sur le sujet, sur les dernieres réponses je réagissait à ce post en particulier ^^ : ... Lire la suite
10 août 2022 à 16:28 - Messages
Bon je te cite mais tu es du métier visiblement, mais figure toi qu'en fait il n'est vraiment pas simple pour un enseignant... Lire la suite
J'ai une trés grosse bosseuse à la maison, et je constate aussi (et elle l'admet volontiers ^^) qu'effectivement, le temps ... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.