Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
28 février 2023 à 14:08 - Messages
Gros +1, je suppose que le but était d'amener de la profondeur et du sens à l'attachement entre les personnages (qui a comm... Lire la suite
21 février 2023 à 10:27 - Messages
Souvent t'as les series comiques qui sont plus sur un format 20-30min, genre community, the office, parks & recreation, brookly... Lire la suite
10 février 2023 à 10:15 - Messages
A noter que si tu fais à manger pour une personne de plus afin qu'il y ait des "restes", c'est un peu un faux argument :D... Lire la suite
1 février 2023 à 13:45 - Messages
Qu'un individu (ultra riche ou ultra pauvre) cherche le meilleur moyen légal de filer le moins de pognons à l'état, t'as tout... Lire la suite
1 février 2023 à 13:45 - Messages
Qu'un individu (ultra riche ou ultra pauvre) cherche le meilleur moyen légal de filer le moins de pognons à l'état, t'as tout... Lire la suite
27 janvier 2023 à 11:30 - Messages
Jouant tank, ce que j'apprécierais c'est que peu importe la valeur / le skill ou autre necessaire pour garder l'aggro, ne devie... Lire la suite
Pour le coup j'avoue que j'ai arrété depuis un moment de suivre les actualités des mmo tant que j'ai pas une date de sortie... Lire la suite
12 janvier 2023 à 12:02 - Messages
Sur pc je pense pas jouer à des jeux gourmands (Dota 2, pathfinder, lost eidolons, mount & blade...) mais dernierement je jouai... Lire la suite
11 janvier 2023 à 10:06 - Messages
Bonjour ! bon, du coup, en reprenant tous vos commentaires, vaut-il mieux : mettre + ou - 450€ dans une CG et 200€ dans ... Lire la suite
9 janvier 2023 à 11:09 - Messages
Bon je pense que Caniveau est probablement passé autre chose, mais juste parce que j'ai adoré ce jeu, j'y vais de mon petit com... Lire la suite
1 janvier 2023 à 18:50 - Messages
je vais partir sur toutes tes propositions en fait, en incluant l'attente (difficile, en général j'ai pas la patience pour ca :... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.