Amhron / Makswell

Dernières publications

RSS
31 août 2023 à 13:42 - Messages
Pour le combat en spoil, un mur de feu bien placé, vu que de mémoire t'as un couloir ou un paquet de mob sont obligé de pas... Lire la suite
30 août 2023 à 11:34 - Messages
Il y en a qui ont repris la saison 2 de Warrior ? Je trouve que les combats ont bien perdu de leur superbe (mis à part peut e... Lire la suite
29 août 2023 à 13:41 - Messages
perso, un des "défauts", si s'en est un, qui me fait ralentir en milieu-fin d'acte 3, c'est la limitation au level 12 qui fait ... Lire la suite
Alors oui Occultiste, ça a quand meme un bon ventre mou du lvl 4-5 au 8 par la, donc tu dois etre en plein dedans. Pour le... Lire la suite
27 août 2023 à 16:31 - Messages
Bon, j'ai besoin d'aide, je deviens fou et à la fois je me sens trés nul :o Me rappelle avoir croisé dans l'acte 3, un forge... Lire la suite
Ah ben merci c'est exactement ça... Tellement convaincu que c'était dans la ville basse que je n'étais pas aller revéri... Lire la suite
22 août 2023 à 15:07 - Messages
Pour le coup, ca ne m'arrive qu'avec Astarion, et hier ca s'est corrigé aprés un long reste ;) Cela dit, quand je pointe... Lire la suite
Oui il y a des dons qui font plus sens au lvl 8/12, en général il y a un consensus qui dit que dans le doute, prends le up de s... Lire la suite
Alors pour le coup, dans cette version le moine peut équiper des armes, et si il est "proficient" avec, c'est considéré com... Lire la suite
21 août 2023 à 22:54 - Messages
Ouep je confirme, il y a un beholder avec 3-4 statues pétrifiés qu'il ramenent à la "vie", dans les tréfonds. De mémoire c'e... Lire la suite
Je veux pas te spoil, mais je pense que tu t'obstines sur un passage en particulier, ou tu regardes "mal" ton environnement... Lire la suite
La quand je parle d'environnement, c'est pas qq chose de "cliquable", mais genre un chemin qui descend, des champignons qui... Lire la suite
21 août 2023 à 16:34 - Messages
toujours sur Raphael Alors je joue pas en tactitien, mais le hasard a fait que pas longtemps avant j'ai fini une certaine ... Lire la suite
Ouais ben d'ailleurs moi j'ai fait l'inverse, c'est à dire que quand j'ai vu le petit icone de larve à coté de la minimap, je m... Lire la suite
19 août 2023 à 18:06 - Messages
Euh, pour ceux qui romance Karlach, vous avez eu le second rendez-vous ? Je sais pas si c'était un bug ou autre, mais ... c'éta... Lire la suite
18 août 2023 à 17:53 - Messages
oui c'est exactement mon interrogation ; je suis en lourd et je tape en CHA. Sauf que en arme lié j'ai une rapiere (fin... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je ferai une vérification ce soir. Je ferai aussi un autre test en prenant occultiste en 1ere class... Lire la suite
Ah et ca fonctionne bien ? J'ai découvert tardivement dans les tooltip qu'un peu comme les moines, les barbares avaient leu... Lire la suite
17 août 2023 à 09:13 - Messages
Pour ta 1ere question, aucune idée, ou en tout cas j'ai pas recroisé cet edifice la, si ce n'est dans l'acte 2, mais je crois ... Lire la suite
moi je vois que tu laisses tes collegues pieds nus, t'es pas trés sympa :o @Paracelsus et @Grim : merci pour vos répons... Lire la suite

Jeux

    Amhron / Makswell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amhron / Makswell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amhron / Makswell n'a publié aucune critique de jeu.