Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu perds une game au bout d'une heure 5 min, parce que t'es obligé de /ff a 3v5 avec toutes tes tours de la base (seules les 6 de lane down), que la team en face a le nexus a nu et que ca fait 45 min que tu joues a 4v5
J'etais avec nautilus jungle, 2 mecs de ma team qui me font "never see naut jungle", je suis dans plus des 2/3 des kills, j'avais jamais joué mon nautilus comme ca #onfire.
C'est notre supp qui a leave tot, l'adc a 60min. Notre mid (ahri) était useless, a part a se faire catch n'importe ou pendant qu'on tentait de win ^^
Le probleme c'est que passé 45-50 min, tout le monde est full stuff et l'avance prise est perdue On fini quand meme avec 15k gold d'avance, 3 baron a 0, 5 drake a 1. On a pas su gagner sur le bon move
Naut-gnar-jhin-ahri vs veigar-fizz-kog-wukong-tresh

#rage

ps: du coup vu qu'on fini tous avec plus de gold que meme le veigar ultra feed a 26kill/53, et qu'on a eu un leave assez tot, ya un equilibrage des gold/Sec de fait ou c'est juste les objectifs? On avait plus de kill, mais bcp moins d'assist.
927775flexibleisnormalgame.png

Je dois avouer que la flexible, à petite dose, est assez fun et rafraîchissante. Je commence à y prendre goût. C'est du troll et de la clownfiesta non stop, je me fends la gueule.

Ça s'insultait gentiment de retard dans la game, quand soudain le Draven est parti complètement en couille avec des insultes du genre :
Citation :
your mom is so fat karthus ult hit her twice
C'était amusant par contre il n'était pas très concentré sur la partie.

11w 20l, alors que je donne tout pour gagner... C'est vraiment pas facile, la game d'avant j'ai eu un Udyr support sans masterie...
Quand ton adc te flame parce que tu prends du farm a 35 min pour acheter ton dernier item et qu'il trouve ca injustifié:

2017-02-22_10h18_59.png

Alors certe j'ai pas eu un early facile face a ww mais de la a dire que j'etais le plus inutile de la game.................. il avait 2 kill participation a la fin de la game a 43min de jeu. Et non chuis pas le plus mort et oui on l'a perdu n_n Mais les 2 adc on fait que trash talk a partir de 5min (des fr ^^) sans trop de raison... 'fin si, le supp est venu tuer le ww apres mon ping dans ma jungle.
Je joue irelia top contre vlad, le début de lane se passe bien, au niveau 4 je vais le tuer, je vois leurs zac bot, sauf que je me prends un roam d'a sol à ce moment là. Je meurs, mais je tp et je le tue. Il re tp, j'ai un léger avantage d'expérience, il est assez bas en vie, je veux le tuer au pop 6. Je me prend un roam de a sol+zac. je reviens, up lvl 7, le solo. Au final, je fini la partie 3/5/0 à 20min quand on ff, sur mes 5 morts a sol est présent dans toutes, zac dans 4. J'ai solokill vlad 3 fois, j'ai 50 cs, 1 niveau d'avance.
Mon jg fini 0/4/1 77 creeps contre zac 5/0/6 102 creeps, mon mid fini 0/5/0 132 cs contre a sol 7/0/3 157 cs.

La partie d'avant mon graves 2/7 fini et leurs kha 16/6.

SVP, mes junglers, vous avez le droit de jouer
Premiere fois que je vois ca... je fais une aram, 6 bots è_é 6 mecs avec un lvl inferieur a 15, sans aucune rune, aucune masteries (0, nada, meme pas les qq points a repartir dus aux lvl, rien). Et qui faisait que avancer en mode no brain 1 vs all sans les tank qui etait souvent afk a l'arriere.
Avec des builds a base de 5 gemmes de hp... tres etrange.
Et pas de bol pour celui qui s'est retrouvé seul en face avec 4 bots avec sa karma ><
https://euw.op.gg/summoner/userName=ildelleli
https://euw.op.gg/summoner/userName=NilR6ex
https://euw.op.gg/summoner/userName=Elumpe
https://euw.op.gg/summoner/userName=bRkLucy
https://euw.op.gg/summoner/userName=Dinaverin
https://euw.op.gg/summoner/userName=Ilsebenny

Ya que le Dinaverin que j'ai un doute, les autres, a part qq games ou le gars doit jouer sur le compte, ca laisse peu de doute... Ca fait super zarb de ce retrouver au milieu de ca.
C'était déjà comme ça il y a 2 ans quand je montais un compte secondaire et que j'allais soit en aram soit en 3v3, c'était pas mal rempli de bot. T'avais rien d'autre à faire que de les tuer en boucle et push jusqu'à leur nexus. Certaines games se finissaient en moins de 5 minutes en 3v3 avec les bons persos (on se se serait cru en coopvsIA, du coup j'étais en duo pour pas trop déprimer), c'était clairement le moyen le plus rapide de monter un compte et ça doit être encore plus simple maintenant que l'xp nécessaire pour arriver niveau 30 a été divisée par deux.
QUand ton top a decidé de pas jouer... 50 min de jeu, 4K dmg la riven, gg. Elle regardait les combats en mode "vazy joue". Elle pushait a l'infini.
Pour info l'ekko etait afk lvl 9. Le fizz etait a 15 kill en 20 min, il a fait que de la merde apres en mode "je vais vous carry gg". ON a tenté des trucs avec la lulu et l'adc, mais l'adc debutait et la lulu etait bourée xD (premade avec moi...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-04-21_02h16_33.png
Taille : 789x470
Poids : 248,1 Ko
ID : 282578  
1497826473-capture-d-ecran-2017-06-19-a-00-54-10.png

Ashe/Morgana/Zac/Katarina/Nasus vs Jhin/Sona/Trynda/Annie/Fiora

Pas encore à la hauteur du grand maître Persillade mais ce genre de game ça fait du bien

J'étais pas très sereine quand j'ai vu le pick Annie en face (le traumatisme du flash+R), mais j'ai pris mes balls imaginaires à deux mains et j'ai réussi à prendre le first blood. Après, je ne me suis plus arrêtée !

Bon, après, je dois bien admettre qu'ils étaient assez nuls en face, avec des choix de maîtrises assez étranges...

...mais quel joie de voir le désespoir dans les yeux de l'adc et du support qui ont voulu me 2v1 même pas besoin de "s'embêter" à faire de combos, j'étais tellement feed que E+R = a+ !

Seul bémol, avec tout ça j'en ai oublié de farm, 190cs en 39mn, ça m'a coûté le S j'imagine
Hier soir j'ai voulu test aatrox top en normal, en grand noob de la toplane que je suis. Je suis donc tombé sur un otp rengar diam , qui s'appelait genre "only rengar", dans le club rengar, avec 700 000 pts de maitrise sur rengar..

Il m'a bien entendu défoncé, à fini en 30/2 avec 4 levels d'avance sur tout le monde dans la game. Même sa team devait s'emmerder vu qu'ils pouvaient pas se battre, juste taper les tours une fois qu'on s'était fait os en 0.77 sec (record établis sur moi alors que je venais de finir ma côte épineuse )

Bref, j'en sais toujours pas vraiment plus sur aatrox du coup
C'est cheesy Rengar top, et particulièrement pénible parce que c'est vraiment gogolito comme phase de lane. Il va rentrer dans les buissons et en bondir non stop comme un débile pendant dix minutes, very wow much class. Heureusement qu'on voit ça moins que l'autre abruti qui dash H24 sur tes creeps en hurlant et en flamant sa team (oui je te déteste Jean-HASAGI).

Après op clairement pas suffit de se tenir loin de tes buissons, s'il a l'idée lumineuse de te charger alors que ton passif d'Aatrox est presque chargé tu l'EXPLOSES. Et sinon tu sustain et de toute façon il prend tarif au moindre gank normalement. C'est juste que ça peut snowball sec ouais. Et que moi voir un chaton bondir non stop comme un débile ça me fatigue.
Exactement, il a passé son temps à dash sur moi depuis le bush, mais le temps que je décide d'attendre sagement les creeps sous ma tour il était déjà 3/0. Ceci dit j'ai pris 15 min à comprendre que le z activé ne te faisait plus perdre de hp et qu'il fallait l'activer pour faire pop le passif, ça aide pas

Si je devais refaire le MU ça le ferait je pense, car j'ai découvert que les lv 2 et 3 de aatrox sont vraiment très forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés