Lugi Sakabu

Dernières publications

RSS
14 June 2025 à 13:45 - Messages
Être au courant 1 heure à l'avance c'est pas être au courant à l'avance. T'as le temps de rien faire avant que les missiles s... Lire la suite
L'article dit, "A peu près 1h avant les bombardement, les commandes de pizzas ont monté en flèche autour du pentagone". Alors ... Lire la suite
12 June 2025 à 16:16 - Messages
Je ne vois rien d'alarmiste dans la présentation ci-dessus du problème. Ensuite, les conséquences du problèmes ça dépends de n... Lire la suite
9 June 2025 à 12:45 - Messages
Sauf que ce n'est pas symétrique. Les voies politiques pour faire valoir le droit des palestiniens sont toutes closes. Et c... Lire la suite
Je ne parle pas d'asymétrie de moyen entre le Hamas et le Likoud, même si cela a son importance. Je parle entre le peuple pale... Lire la suite
9 June 2025 à 12:08 - Messages
7 June 2025 à 17:12 - Messages
En cela ils représentent un idéal de la démocratie représentative qu'on ne pouvait avoir qu'en rêve : un représentant élu qui f... Lire la suite
6 June 2025 à 13:01 - Messages
"La pure vérité" 1er mensonge : les chiffres du Hamas sont un compte, pas une estimation, et ils sont considéré par l'ensemb... Lire la suite
30 May 2025 à 12:34 - Messages
Je suis donc d'extrême gauche. Antisémite. Qui pense qu'Israël doit disparaître. L'agora, un forum de qualité. Excuse moi de... Lire la suite
C'est même pas crédible.... Lire la suite
19 May 2025 à 01:25 - Messages
C'est très probablement des votes de personnes physiques. C'est théoriquement interdit mais la télé Israélienne exhorte les s... Lire la suite
6 May 2025 à 18:26 - Messages
Je pense que tu ne devrais pas prendre les réponse IA comme source. C'es techniquement possible de faire des éoliennes qu... Lire la suite
Tu peux également relire ce que te fournis l'IA avant de le balancer. https://www.perplexity.ai/search/decris-en-francais-les-... Lire la suite
5 May 2025 à 15:18 - Messages
Je savais pas qu'on faisait des éoliennes qui sortent du continu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lugi Sakabu n'a publié aucune critique de jeu.