Lugi Sakabu

Dernières publications

RSS
6 May 2025 à 18:26 - Messages
Je pense que tu ne devrais pas prendre les réponse IA comme source. C'es techniquement possible de faire des éoliennes qu... Lire la suite
Tu peux également relire ce que te fournis l'IA avant de le balancer. https://www.perplexity.ai/search/decris-en-francais-les-... Lire la suite
5 May 2025 à 15:18 - Messages
Je savais pas qu'on faisait des éoliennes qui sortent du continu.... Lire la suite
29 April 2025 à 16:50 - Messages
Je prend les paris. Alors. Mon pari à moi : Je pense que le réseau s'est effondré parce que quelqu'un a menti sur ses besoins ... Lire la suite
Le 2) c'est de la foutaise. En cas de déséquilibre production/consommation les mécanismes de compensations maintiennent le rés... Lire la suite
17 April 2025 à 19:02 - Messages
Perso, je trouve que c'est une idée de merde. En revanche, je suis favorable à l'indexation des retraites sur les cotisatio... Lire la suite
WTF ? A activité constante, plus de gens sur le marché du travail = plus de chômeur (ou moins de temps de travail). Alors ce... Lire la suite
L'activité n'est pas constante, c'est juste une base économique niée par personne autre que les orthodoxes. Et ? Ca veut dir... Lire la suite
17 April 2025 à 09:58 - Messages
Pour en revenir à ce que je disais précédemment, et sans répondre à la personne qui confond arrestation et détention; Pour po... Lire la suite
16 April 2025 à 12:30 - Messages
C'est pas du tout aussi simple, même aux USA, même avec des agents fédéraux, et la jurisprudence dans le domaine a complète... Lire la suite
14 April 2025 à 11:35 - Messages
Ma conclusion en presque 20 ans d'agora, c'est que la malhonnêteté intellectuelle fini toujours par provoquer une dégénérescenc... Lire la suite
A un moment où à un autre il va falloir se faire à l'idée qu'il faut faire preuve d'une hygiène mentale la plus rudimentaire ... Lire la suite
1 April 2025 à 16:41 - Messages
Au doigt mouillé je dirais que Trump lancera l'offensive cet été. Genre le 5 juillet.... Lire la suite
31 March 2025 à 16:37 - Messages
Alors pour les radiations à Hiroshima je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit revenu à la normale en simplement 2 jours... Lire la suite
27 March 2025 à 12:04 - Messages
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/03/25/a-gaza-un-journaliste-d-al-jazira-victime-d-une-frappe-si-vous-lisez-ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lugi Sakabu n'a publié aucune critique de jeu.