Les forums JOL

Lugi Sakabu

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 12:19 - Messages
Ce que tu essaies de dire c'est que, si tu fais quelque chose de moralement répréhensible, c'est pas grave si t'es dans la mass... Lire la suite
14 octobre 2021 à 11:03 - Messages
Je ne parlais pas de l'usure au niveau de Taiwan, qui est de toute façon un nain. Je parlais de l'usure américaine, qui a de mo... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:46 - Messages
La véritable question c'est de savoir quel est le rapport des dépenses entre les provocations chinoises et les mesure améri... Lire la suite
13 octobre 2021 à 15:30 - Messages
Euuuh je capte pas. Tu veux fermer les barrages ?... Lire la suite
Urghgh.. Fuck me. L'hydraulique remplis un rôle dans la stabilité du réseau électrique que le nucléaire ne remplis pas. I... Lire la suite
Alors d'une, ça ne détruit pas les rivières, de deux ça ne détruit pas non plus les écosystème, ça les remplace. C'est compliqu... Lire la suite
12 octobre 2021 à 13:45 - Messages
Ces deux projets de société ne sont absolument pas incompatibles. En vrai ils sont même indissociables.... Lire la suite
12 octobre 2021 à 13:32 - Messages
Je ne sais même pas si on peut parler de mauvaise qualité; Je veux dire, un objet de mauvaise qualité rempli tout de même sa fo... Lire la suite
C'est un "take the money and run" assez classique, comme on en trouve chez nous sous d'autres formes, ou des formes similaire... Lire la suite
10 octobre 2021 à 18:08 - Messages
Quoi que je poste, quand je débat avec quelqu'un sur l'agora, à quelque exceptions près, je récolte au mieux des vents, et la... Lire la suite
Je pense qu'il n'est pas ambigu, ce vous. Donc j'ai plutôt cité toi, qui arrive à la suite d'une longue liste de posts qui el... Lire la suite
8 octobre 2021 à 16:18 - Messages
En vrai, dans la hiérarchie des normes les traités internationaux ratifiés (dont le droit européen est dérivé) sont supérieur... Lire la suite
Au temps pour moi, j'avais tellement lu le contraire que j'avais fini par en être persuadé. Bah du coup j'ai envie de dire que ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 15:41 - Messages
Ok. Quelques points quand même. - Sinon on imprimerait de la dette en plus et ho miracle plus de problèmes budgétaires, puis ... Lire la suite
Alors si la BCE ne récupère pas l'argent de l'emprunt, c'est que la banque qui a emprunté est en cessation de paiement. Dan... Lire la suite
27 septembre 2021 à 20:14 - Messages
Puisqu'on est dans le pinaillage. Avant c'était une conjecture. Maintenant c'est un théorème. Mais elle/il a toujours été vrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lugi Sakabu n'a publié aucune critique de jeu.