Lugi Sakabu Lugi Sakabu est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 mars 2024 à 13:03 - Messages
Je pense qu'il y a à peu près la même chose dans la plausibilité des versions israéliennes des évènements et les fautes de lan... Lire la suite
26 février 2024 à 16:11 - Messages
Elle ne banque pas pour l'avenir; Être runner up à une primaire ne garantis aucune position dans 4 ans, surtout après une évent... Lire la suite
23 février 2024 à 16:37 - Messages
Ce n'est pas moi qui irait te contredire là-dessus. Mais je veux être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguïté; La menace, c'est l'ED,... Lire la suite
22 février 2024 à 20:13 - Messages
hmm kk; Il faut rendre à Google ce qui est à Google. Si Google a décidé d'ajouter des prompts à ses IA, la faute en incombe ... Lire la suite
D'une c'était mon premier post sur ce sujet; De deux, oui, il y a clairement une panique morale sur la question; De trois, ... Lire la suite
En l'occurrence, je ne suis pas dans la tête des ingénieurs de google. Ce que je vous demande, c'est d'expliciter la menace ... Lire la suite
21 février 2024 à 12:50 - Messages
Faut arrêter de dire "yakafokon" dès qu'on parle d'usage des pouvoirs publics. C'est une insulte à l'intelligence doublé d'un... Lire la suite
15 février 2024 à 13:45 - Messages
Alors petit aparté TMYK. L'hyperactivité n'est plus qualifiée en tant que telle, on parle maintenant de Trouble Déficitaire de... Lire la suite
13 février 2024 à 15:31 - Messages
Pardon ? Sais-tu que tes régurgitations ci-présentes sont des théories complotistes paranoïaques et suprémacistes typiquement... Lire la suite
12 février 2024 à 23:24 - Messages
N'approuve pas quoi, au juste ? Au dernière nouvelles, ils sont moins de 4% à penser qu'Israël va trop loin dans le traitemen... Lire la suite
Ils ne s'arrêteront pas là. Le problème, quand tu choisis la terreur pour avoir la paix, c'est que tu vis autant dans la terr... Lire la suite
4 février 2024 à 21:35 - Messages
Notez bien qu'il y a des niveau de violences, déplacements forcés et de destruction de biens qui sont tolérables; Il peut nou... Lire la suite
1 février 2024 à 12:16 - Messages
Du passé, faisons tabe rase ! Foule esclave, debout, debout ! Le monde va changer de base, nous ne sommes rien soyons tout !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lugi Sakabu n'a publié aucune critique de jeu.