Les forums JOL

Helmut Perchut

Dernières publications

RSS
19 novembre 2019 à 17:38 - Messages
Bordel Clid et Kkoma qui se barre de SKT.... FNC a aussi perdu son coach et son jungler qo sauter dessus. Plus qu'à virer ce na... Lire la suite
20 octobre 2019 à 19:14 - Messages
Je maintiens qu'avec le niveau de jeu montré contre CG ça passait pas. Ils ont su step up au meilleur des moments GG à eux ... Lire la suite
La faiblesse des NA bordel oO Ce stomp... Lire la suite
19 octobre 2019 à 16:54 - Messages
Le Gap de niveau de jeu entre SKT-RNG puis CG-FNC est trop haut. Hop la fin des surcotés de FNC avec ce niveau de jeu ils vont... Lire la suite
Ils ont oublié la pastiche Interdit aux -de 18 pour cette game... Lire la suite
Ok je m'éloigne 20min et FNC avec la victoire, il s'est passé quoi ?... Lire la suite
18 octobre 2019 à 15:31 - Messages
Attention à RNG, à moins que deux équipes du même pays s'évitent en quart ? je ne me souviens plus C9 qui se fait exploser p... Lire la suite
17 octobre 2019 à 23:06 - Messages
T'as vu le groupe 4 ? Le Splyce d'aujourd'hui viole Damwon et Liquid IMO Très bon Xerxe au passage.... Lire la suite
15 octobre 2019 à 16:45 - Messages
Fnatic est à son niveau je ne suis pas surpris. Les deux gammes prisent à G2 ( facile quand l'équipe en face hard troll... )... Lire la suite
9 octobre 2019 à 09:47 - Messages
Bon maintenant que l'on y voit plus clair pronos pour le 1er tour : Groupe A : Logique respectée imo, G2 va tenir face à Gri... Lire la suite
26 septembre 2019 à 17:54 - Messages
14 septembre 2019 à 13:03 - Messages
Même si je ne supporte pas du tout TSM, j'ai toujours été C9 perso, ça m'embêterait qu'une structure comme TSM implose. C'e... Lire la suite
9 septembre 2019 à 18:10 - Messages
TSM qui participera pas aux Worlds pour la 2ème fois d'affilée ...... Lire la suite

Jeux

Helmut Perchut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helmut Perchut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helmut Perchut n'a publié aucune critique de jeu.