Helmut Perchut |
Dernières publications

J'ai l'impression qu'à chaque année à la même époque je lis ici que le niveau occidental est archi mauvais par rapport aux asia... Lire la suite

Qui c'est qui avait balancé que la LPL était une ligue à chier pendant la phase de groupe ? (la flemme de chercher) Btw GG E... Lire la suite

BDD :monstre:... Lire la suite
El Yoya qui s'est dit que découvrir Qiyana maintenant c'était de bon ton ....... Lire la suite

D'un autre côté ça fait combien de world que FNC commence par que des défaites. Ils font le coup à chaque fois et font des m... Lire la suite

Quand est ce que les NA passent en WildCard ? C9 qui perd contre une équipe japonaise qui la veille avait perdu contre une é... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Quand l'on voit certaines traductions de quête Anglais vers Français ... il vaut mieux. Les dégâts de type léger, et j'e... Lire la suite

Bon ben preuve supplémentaire, s'il en fallait, que Fnatic c'est Rekkless ... et rien d'autre, Bwipo qui est juste infâme qu... Lire la suite

Et pourtant si, retraite annoncée de Doublelift... Lire la suite

Totalement d'accord ...... Lire la suite

Nemesis est meilleur que Nisqy ... c'est quoi ce transfert foireux ...... Lire la suite