[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'était déjà "annoncé" quand FNC a essayé de récupérer Alphari/Perkz, je me demande qui ils visent. Je ne suis pas fan de Adam ou Nisqy (même si je dois avouer que ce dernier a un capital sympathie éééénorme) mais je ne vois pas trop quels joueurs seraient un upgrade? Humanoid au mid évidemment (s'il retrouve le moral).... Vetheo? Aller rechercher Jensen/POE? Et au top? Finn? Wunder?
Je considérais que c'étaient deux choses différentes : récupérer Alphari/Perkz était une belle occasion, donc je comprends qu'ils aient essayé, mais sinon j'imaginais qu'ils garderaient leurs joueurs. Visiblement pas...

Dans ta liste, je pense qu'on peut exclure Vetheo, Jensen et Finn. J'imagine que si Vetheo est parti s'entraîner en Corée, c'est parce qu'il sait déjà où il sera l'an prochain (chez Misfits). Quant à Jensen et Finn, si j'ai bien compris ils sont respectivement annoncés chez Evil Genius et... CLG, je crois.

Par contre, je n'ai lu aucune rumeur sur Power of Evil ou Wunder. De même, j'ai lu qu'Humanoid pourrait partir, mais aucune rumeur concernant sa destination. Donc ce sont des pistes crédibles, mais autant passer de Nisqy à Power of Evil ou Humanoid ne constitue pas un downgrade, autant virer Adam après avoir fait tellement d'efforts pour le recruter et le remplacer par Wunder me semblerait vraiment étrange...

Je dois avouer aussi que même si j'adore Power of Evil et que j'ai désormais une casquette Fnatic grâce à Upset, je trouverais dommage qu'il revienne en Europe maintenant qu'il peut être considéré comme un résident nord-américain. Quand je vois les midlaners alignés par certaines équipes de LCS la saison précédente (Damonte, Soligo, Palafox, Ablazeolive, Insanity), je me dis que perdre Power of Evil maintenant qu'il ne prend plus un slot d'import serait un coup dur.

D'ailleurs, c'est le côté marrant des LCS : on a d'un côté des équipes full import et de l'autre des équipes pratiquement full nord-américains. Les premières se battent pour les premières places, les secondes pour la huitième place des play-offs .
Citation :
Publié par Alandring
Je considérais que c'étaient deux choses différentes : récupérer Alphari/Perkz était une belle occasion, donc je comprends qu'ils aient essayé, mais sinon j'imaginais qu'ils garderaient leurs joueurs. Visiblement pas...
Pareil.

Wunder a roulé sur la top pendant tout un temps et je ne pense pas qu'il soit fini mais c'est clair que ce serait un move étrange. Après ils ont été chercher Razork au lieu d'Inspired donc bon...

Citation :
Publié par Alandring
D'ailleurs, c'est le côté marrant des LCS : on a d'un côté des équipes full import et de l'autre des équipes pratiquement full nord-américains. Les premières se battent pour les premières places, les secondes pour la huitième place des play-offs .
C'est marrant mais particulièrement interpellant quand même. Ils ont quoi comme bons joueurs? Je pourrais citer Blaber et... c'est tout? A une époque ils avaient de bons ADC mais ils ne sont plus là, c'est quand même dingue qu'ils n'arrivent à sortir aucun talent.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pareil.

Wunder a roulé sur la top pendant tout un temps et je ne pense pas qu'il soit fini mais c'est clair que ce serait un move étrange. Après ils ont été chercher Razork au lieu d'Inspired donc bon...



C'est marrant mais particulièrement interpellant quand même. Ils ont quoi comme bons joueurs? Je pourrais citer Blaber et... c'est tout? A une époque ils avaient de bons ADC mais ils ne sont plus là, c'est quand même dingue qu'ils n'arrivent à sortir aucun talent.
Spica
J'en voyais beaucoup qui mettais DK au niveau de la dynastie SKT et que Canyon étais devant Bengi au poste de jungler , merci de respecter un peu plus les exploit de SKT.

bravo EDG.
J'aimais beaucoup entendre les commentateurs dire que les joueurs DK étaient bien meilleurs individuellement que ceux de EDG.
Perso', j'ai plutôt vu le contraire ...

Des parties assez serrées au final, avec beaucoup de tension.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On aura eu des belles demi-finales et une belle finale, franchement ça fait plaisir.
Ouais, c'était top. Sur les deux dernières années, on avait eu un seul B05 en cinq manches durant les matchs à élimination directe. Cette année, on a eu les deux demi-finales et la finale ainsi.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le perso a été énorme tout au long du tournois. De loin le plus toxique mid lane champ
Il n'a pas encore de skin championnat du monde en plus, non ? Ce serait cool qu'il soit choisi.
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, les rumeurs s'enflamment depuis hier :

  • Nisqy et Adam seraient sur le départ de Fnatic. Le premier pour Cloud 9, le second aurait pas mal d'offres en LEC (et en LCS), mais BDS serait l'option la plus probable.
Pourquoi vouloir se séparer d'Adam aussi rapidement alors qu'il vient tout juste "d'arriver" dans l'équipe?
Après ce n'est pas fait mais si oui, je comprend pas.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pourquoi vouloir se séparer d'Adam aussi rapidement alors qu'il vient tout juste "d'arriver" dans l'équipe?
Après ce n'est pas fait mais si oui, je comprend pas.
Ouai étonnant, d'autant que je vois pas qui de meilleur va le remplacer, Bwipo ca me parait peu probable, Wunder c'est possible vu qu'il s'est fait bench mais bon il est rincé et la c'est bientôt Black Temple sur BC Classic donc il va pas avoir beaucoup le temps.
Il se pourrait que FNC se serait intéressé sur Alphari et Perkz, se qui aurait p-e créer de la part d'Adam et Nisky l'envie de voir ailleurs. Certaine rumeur parle de Nisky chez C9 et Adam chez BDS. Apres cela reste des rumeurs hein.
Mais j'avoue que perdre Adam sa serait pas fun, on parle d'un rookie avec un bon potientel qui a qualifé les FNC au world vs G2.

Sinon Bravo a EDG pour ça victoire j'etais pour eux!!

Je ne suis pas LOL comme un fou mais le nombre de commentaires, tweet etc... qui disait avant la grande finale 3-0 pour les Coréens.
Ça m'étonnais bcp parce que c'est qd même une grande finale et toute la pression qui va avec.

Mais bon, je suis bien content d'avoir vu une finale en 5 game, c'était vraiment cool.

Par contre Scout sur Zoé c'est une dinguerie. Autant le perso que le joueur.
Je viens de regarder la cérémonie d'ouverture de la finale.... pas besoin d'être fan de Riot pour trouver ça d'excellente facture.

Par contre, la musique....

Ils ont fait un pas vers le bon goût en prenant un studio FR pour leurs animations... qu'ils aillent au bout, et engagent des zicos FR également, j'ai plein de noms en tête de gens compétents.

Bon et puis, sur Dragon machin, trop d'inclusion... bref, j'me comprends.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 06/11/2021 à 22h53.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ils ont fait un pas vers le bon goût en prenant un studio FR pour leurs animations... qu'ils aillent au bout, et engagent des zicos FR également, j'ai plein de noms en tête de gens compétents.
C'est le cas : Woodkid a fait une des chansons de la série.
Riot Games négocierait avec le CIO pour faire de League of Legends une discipline olympique

(sur le site aAa)

J'ALT F5 la rubrique Esport de L'Equipe, en espérant que Paul Arrivé relaie cette news.
Tellement envie de me marrer en voyant les gros blaireaux de footix en PLS sur les commentaires


(Riot, c'est pas des rigolos, j'imagine que si ils lancent les procédures, c'est qu'ils ont un espoir raisonnable que ça puisse aboutir à moyen terme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés