Helmut Perchut |
Dernières publications

[Actu] Concours : Dix ans en Terre du Milieu - vivez le Seigneur des Anneaux sous toutes ses formes !
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bien que je n'ai pas participé, je te félicite quand même pour l'organisation. Et bravo à tous :)... Lire la suite

[Actu] En route pour le Mordor : application de la MàJ 20 le 21 mars de 13h30 à 18h00
Après tant d'années on s'approche enfin du dénouement \0/.... Lire la suite
On peut imaginer un arc sur la libération de la comté du joug de Sharcoux (alias Sarou) par exemple Pour le coup, les différe... Lire la suite

Tiens il y a les IEM Katowice qui ont commencé 1er bilan des équipes EU : H2K bat Hong Kong Esports UOL bat Kongdoo FW bat ... Lire la suite

Mouarf c'est TF1 ils vont prendre des streameuse à big tits ... ils feront des e-Loana comme ça.... Lire la suite

Salut, Sur ce lien je lis que la combinaison est disponible niveau 44, si tu es 41 c'est donc logique que tu ne l'as pas. ... Lire la suite

ça va pas améliorer l'image du gaming ça encore ...... Lire la suite

+1 avec ci dessus, Broxah est vraiment propre... Lire la suite

Qu'est ce que c'est que cette horreur xD... Lire la suite

Normal ... Le nombre de danois aux LCS commence à devenir dingue, pays le plus représenté non ?... Lire la suite

Déjà qu'il arrête de sortir Elise à tout bout de champ ... mais c'est vrai qu"il est pas bon ...... Lire la suite