Les forums JOL

Helmut Perchut

Dernières publications

RSS
4 novembre 2017 à 17:35 - Messages
Euh personne n'incrimine Wolf :p Bon un peu de changement c'est bien, GG à SSG qui fout 3-0 à KT, Longhzu et SKT en 2 mois e... Lire la suite
Du coup qui est le mvp des Worlds ? ... après Bang bien entendu... Lire la suite
29 octobre 2017 à 15:16 - Messages
Même à moins grande échelle, il y a qu'à voir sur JoL. Il y avait beaucoup plus de monde sur le topic des worlds 2016 que 2017.... Lire la suite
15 octobre 2017 à 11:43 - Messages
Le tirage au sort est pour aujourd'hui du coup ?... Lire la suite
14 octobre 2017 à 12:56 - Messages
Je crois que Misfits est juste là pour montrer qu'ils font des bons early ... pas pour gagner... Lire la suite
Et voilà ... Si TSM n'arrive pas à battre ça en Tie-Break ... @EdryR : Totalement d'accord, mais l'expérience va jouer pour b... Lire la suite
Ah ba merde je m'éloigne 30 min et MSF bat TiltSM ... ok bon c'est cool. En effet EU > NA pour le coup.... Lire la suite
12 octobre 2017 à 14:45 - Messages
Tiens Fnatic se sort les doigts ...... Lire la suite
http://i.memeful.com/media/post/BRkm0vw_700wa_0.gif... Lire la suite
24 août 2017 à 16:01 - Messages
En fait je crois que la réponse est dans la question ... Quête Hebdomadaire ... tu as une quête par semaine :). Elle se renouve... Lire la suite
14 août 2017 à 20:19 - Messages
Bonjour, On a aucune info sur le problème d'artisanat où les critiques ont les mêmes stats que le non critique ?... Lire la suite
Ok merci pour l'info :)... Lire la suite
23 juillet 2017 à 12:48 - Messages
http://i.memeful.com/media/post/BRkm0vw_700wa_0.gif Pour en revenir au sujet initial, je suis partagé. Comme ceux ci-dessu... Lire la suite
25 avril 2017 à 10:12 - Messages
Bien que je n'ai pas participé, je te félicite quand même pour l'organisation. Et bravo à tous :)... Lire la suite
21 mars 2017 à 13:42 - Messages
Après tant d'années on s'approche enfin du dénouement \0/.... Lire la suite
On peut imaginer un arc sur la libération de la comté du joug de Sharcoux (alias Sarou) par exemple Pour le coup, les différe... Lire la suite

Jeux

Helmut Perchut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helmut Perchut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helmut Perchut n'a publié aucune critique de jeu.