[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour mon believe perso et pour le believe de la compétition, #FNCWIN.

Parce que bon, j'espère secrètement que Fnatic aille embêter sérieusement SKT. Mais par contre, j'ai aucun espoir que KOO fasse quoi que ce soit vs SKT.
Reignover avait fait des efforts pour ses "like" mais là dans cette vidéo c'est pire que jamais

Bon sinon Fnatic doit gagner quoi qu'il arrive, même pas pour montrer que EU> KR, mais j'ai vraiment aucune envie de voir une final KR, on a déjà les LCK pour ça
Citation :
Publié par Ylum
Reignover avait fait des efforts pour ses "like" mais là dans cette vidéo c'est pire que jamais

Bon sinon Fnatic doit gagner quoi qu'il arrive, même pas pour montrer que EU> KR, mais j'ai vraiment aucune envie de voir une final KR, on a déjà les LCK pour ça
Si t'as vu KT KOO et que KOO n'as pas step up de fou. Je ne vois pas Koo gagner. Je pense 3/0 ou 3/1.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kassadin counter Leblanc ?

IMO c'est avantage LB pre6, ensuite ça dépend du farm/kill/stuff. Mais c'est vraiment pas violent.
Citation :
Publié par Phosfo
#zacwin

belle compo sans waveclear de KOO
Le waveclear Fnatic est équivalent, Leblanc peut pas utiliser le W en situation de siège
Citation :
Publié par Sharnt
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kassadin counter Leblanc ?

IMO c'est avantage LB pre6, ensuite ça dépend du farm/kill/stuff. Mais c'est vraiment pas violent.
Kassadin start flask, LB a pas le mana pour tuer Kassadin. Enfin c'était avant ça
Citation :
Publié par Tartichevre
Zac va casser la game, ce champion, est broken et encore plus vs Kennen.
Vous l'avez lu ici.

C'est de loin un top tiers pick red side.
Je ne peux qu'approuver.
Il peut réaliser des ganks insane en botlane.

Edit : ah bah non, ça a swap x)
Citation :
Publié par Monotone
Pas fan du pick Kennen ADC.
Aucune équipe n'a réussi a contrer ce pick en jeu pour l'instant

EDIT : l'early c'est du Fnatic classique cette saison. Le swap lane qui pète la tour, le reset de lane pour faire push vers Huni, le gank de reignover.

C'était sauvage ce fight bot. Smeb a tout prit wow

Dernière modification par Stormriver ; 25/10/2015 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés