Tartichevre |
Dernières publications

Après une assez longue pause, pas mal de chose à faire dans ma vie je reviens ! On va essayer de prouver que Lol est pas mort.... Lire la suite

Up le stream ! Viendez voir le first Nocturne EUW, meilleur que tout ces coréens et européens qui sont pas foutu de faire mi... Lire la suite

Je lance mon petit stream des familles, on monte rapidement master, nocturne à toute les ouvertures et possiblement le retour ... Lire la suite

Je lance le stream ! Nouvelle optique ! Ne plus se prendre la tête, se moquer des noobz avec de bonnes raisons et prendre la v... Lire la suite

Je lance le stream ! Come on ! www.twitch.tv/tartichevre... Lire la suite

Ça dépend je pense que j'ai été nice guys de 18h à 21h30 hier. Puis après c'est parti en couille. Vive la pré-saison ahah. B... Lire la suite

Merci :) Je lance le stream pour la soirée J'essaye d'être le good guys ce soir même dans cette pré-saison. www.twitch.tv/tar... Lire la suite

Je lance le stream ! Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à venir passer un moment et à discuter :D www.twitch.tv/tartiche... Lire la suite

Hey ! J'ai vu qu'il y avait de moins en moins de monde sur le fofo, dont moi :( J'ai plus trop le temps de faire des débats ach... Lire la suite

I'll Back ! Stream On, Master S4,5,6 Jungle www.twitch.tv/tartichevre... Lire la suite