radovar

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 17:20 - Messages
Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils l'ont crée mais je veux bien la même chose :mdr:... Lire la suite
29 octobre 2017 à 20:06 - Messages
Le truc est encore plus pervers que ça, chaque années ont a des worlds avec des team KOR et CHN qui bouffe toutes les autre rég... Lire la suite
20 janvier 2017 à 21:47 - Messages
Je suis Déception... Vitality qui a pourtant un roster plutôt balèze il ont fait d'la merde :(... Lire la suite
23 juin 2016 à 08:45 - Messages
c'est surtout du a 2facteur: le patch majeur juste avant les world ou les team EU se sont adapté rapidement ET que les chinoi... Lire la suite
22 juin 2016 à 09:33 - Messages
j'vois même pas pourquoi vous débattez, la Corée sera toujours devant tous le monde, leur état d'esprit n'est pas le même que l... Lire la suite
4 mai 2016 à 10:06 - Messages
Quand je vois G2 premier du split, qui a rouler sur pas mal d'équipes faire ce genre de choses contre une équipes comme FW pas ... Lire la suite
25 avril 2016 à 14:47 - Messages
C'est franchement triste et moche, mais au moins les USA sont plus ouverte sur les visa Esport, j'lui souhaite de réussir c... Lire la suite
22 avril 2016 à 22:55 - Messages
c'est vachement cool qu'il revienne, par contre je serai pas aussi sur que vous, même ci il reprend sa place, je trouve gamsu/s... Lire la suite
8 avril 2016 à 20:03 - Messages
Ca fait déjà 2mois que plusieurs personne crache sur l'actuel dynamic, un peut plus un peu moins rito il en a rien a foutre :... Lire la suite
6 avril 2016 à 21:34 - Messages
ont la vu 2semaine, puis il sais fait kick a cause d'un visa, thx l'Allemagne, vous êtes sérieux quand vous dite qu'il a plus... Lire la suite

Jeux

    radovar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    radovar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    radovar n'a publié aucune critique de jeu.