radovar |
Dernières publications

Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils l'ont crée mais je veux bien la même chose :mdr:... Lire la suite

Le truc est encore plus pervers que ça, chaque années ont a des worlds avec des team KOR et CHN qui bouffe toutes les autre rég... Lire la suite

Je suis Déception... Vitality qui a pourtant un roster plutôt balèze il ont fait d'la merde :(... Lire la suite

c'est surtout du a 2facteur: le patch majeur juste avant les world ou les team EU se sont adapté rapidement ET que les chinoi... Lire la suite

j'vois même pas pourquoi vous débattez, la Corée sera toujours devant tous le monde, leur état d'esprit n'est pas le même que l... Lire la suite

Quand je vois G2 premier du split, qui a rouler sur pas mal d'équipes faire ce genre de choses contre une équipes comme FW pas ... Lire la suite

C'est franchement triste et moche, mais au moins les USA sont plus ouverte sur les visa Esport, j'lui souhaite de réussir c... Lire la suite

c'est vachement cool qu'il revienne, par contre je serai pas aussi sur que vous, même ci il reprend sa place, je trouve gamsu/s... Lire la suite

Ca fait déjà 2mois que plusieurs personne crache sur l'actuel dynamic, un peut plus un peu moins rito il en a rien a foutre :... Lire la suite

ont la vu 2semaine, puis il sais fait kick a cause d'un visa, thx l'Allemagne, vous êtes sérieux quand vous dite qu'il a plus... Lire la suite