[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue sympathique le bug de la ward je comprenais pas pourquoi LB la cleanait pas.

Surtout que ça coûte potentiellement la game et que Fnatic a aucun moyen de le savoir et demander la pause et doivent se demander comment tout Koo savait pour le dive. C'est toujours pour FNC les bugs lol
Citation :
Publié par Zbibam
Pourquoi les arbitres ont pas averti Fnatic comme ça a été le cas pour CLG ?
Quels arbitres ? Ceux qui sont là pour vérifier que c'est un bug quand tout le monde le sait
Citation :
Publié par Taeyeon
T'as le coach normalement
Le coach a le droit de demander la pause ? j'étais pas au courant
Citation :
Publié par Tartichevre
Ils auraient pu finir le Nashor plutôt que forcer ce fight support/jungler full tank.
Meh, zac peut jump par dessus le mur du baron pour tenter un steal, c'est super chaud de l'empêcher de tenter un smite
Imo ils pensaient que Zac allait sauter dans l'enclos du Baron, à partir de là ils pouvaient fight rapidement et finir le baron après.

EDIT : Ah Reignover fait une Amazing
Message supprimé par son auteur.
Oh ça va Zac full tank, ils avaient juste a laisser Nautilus sortir et cancel son E.

Puis il avait 4000 HP le nashor quoi.

En attendant ils throws et du coup Koo prend le Nashor derrière, concours de circonstances qui met Fnatic au fond.
Mon dieu rekkles sur cette game c'est un vide total. Tu peux pas faire un play si tu prends pas en compte les cd adverses

Il a du trop jouer Kennen, faut lui expliquer que ca reste un adc et qu'il peut pas go in et foutre des tonnes de dommages avec ult+Z en utilisantle zhonya derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés