[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis déçu qu'ils perdent alors qu'ils avaient juste à prendre le premier Nashor et dérouler le jeu dessus, ça me rappel EDG et leur première game, une possibilité de Win qui échoue sur une mauvaise décision.
This.

M'enfin j'avais un peu d'espoir à la fin.
Citation :
Publié par Ternel
Mauvaise foi bonjour ? La team a juste enchaîné les erreurs, et c'est pas une ward qui a décidé de la finalité de la game.

La bot lane FNC était bien catastrophique sur cette game.
Reste que le fight au bot avec cette fameuse ward invisible change la game. Vu qu'avant ce fight ca partait en stomp et il y avait un sacré écart. Alors après savoir si c'est la ward invisible a une influence sur ce fight c'est autre chose.
Citation :
Publié par Ternel
Mauvaise foi bonjour ? La team a juste enchaîné les erreurs, et c'est pas une ward qui a décidé de la finalité de la game.

La bot lane FNC était bien catastrophique sur cette game.
les FNC veulent dive en espérant avoir l'avantage sur le nombre, la ward révèle : Reignover, Febiven et donne l'info aux KOO pour se positionner et poser des sales wards pour un double TP
Citation :
Publié par Ternel

Triple kill Kassadin quand c'est le perso clef de la compo ?

Le but de leur compo c'est Kassadin qui catch, Riven qui follow avec sa mobilité ou Zac qui arrive à placer le slingshot du coup et wala hein, t'ajoutes qu'il chope le Zhonya quand les autres n'avaient même pas deux items c'est fini
Faut arrêter de prendre kennen adc a chaque fois, avec un vrai adc la bot lane n'aurai peut être pas étais mise au fond :/

Aller Fnatic se réveil et passe en rouleau compresseur!
Les mains Riven après cette nouvelle game où elle défonce tout en pensant à ce qui risque d'arriver à leur champion :

[Modéré par Maniae: Sont tristes ].

Dernière modification par Maniae ; 25/10/2015 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés