Lok'r |
Dernières publications

Très rapide et efficace pour le up de montures, je recommande... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer et vendre les montures suivantes, elles sont toutes lv 1 pures et repro : Emeraude ivoire ... Lire la suite

Bonjour, n'ayant pas joué depuis maintenant plus de 2 ans, j'aimerais avoir une estimation du prix des enclos 12 et 15 places... Lire la suite

Passage du prix du pack des 132 dd pures à 20m... Lire la suite

J'ajoute à la vente un pack des 66 couples de dd (toutes lvl 5 et 0/5 repro) permettant de déverrouiller le succès "De générati... Lire la suite

Salut, je vends ces dd pures et reproductrices au prix de 300 000 le couple (niveau 1) - Dragodindes prunes (puissant parchem... Lire la suite

Salut, j'arrive mardi sur Brumen, je peux ramener une étable (125 couples soit 250dd) lors de mon arrivée sur le serveur. J'ai e... Lire la suite

Salut, ayant arrêté le jeu il y a plus d'un an, je n'ai aucune idée des prix du peu d'items qu'il me reste. C'est pourquoi je re... Lire la suite

Ils ont juste enlevé l'immune aux CCs apres l'utilisation du w,Rengar a toujours sa cleanse je vois pas en quoi il serait trash... Lire la suite

Le meilleur elo obtenu sur une victoire en 4v5 : le support s'est déconnecté à 5 minutes de jeu et n'est jamais revenu. http:/... Lire la suite