Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
22 mai 2021 à 19:31 - Messages
Alors dans mon centre, le QR il le file après la 2eme dose, car la première dose n'est pas suffisante pour "le pass sanitaire"... Lire la suite
17 mai 2021 à 18:53 - Messages
Petit retour post vaccination 1er dose : J'avais une pêche d'enfer après le vaccin, genre j'aurai pu courir un marathon, pu... Lire la suite
15 mai 2021 à 10:06 - Messages
Ce qui me "titille" moi c'est le nombre de gens réticents à l'idée que cela puisse être un accident involontaire. Attention... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:23 - Messages
J'ai appeler le 11/05 j'ai eu mon rdv pour samedi et deuxieme dose en juin. tout est planifié pour un chouette départ en vacanc... Lire la suite
9 novembre 2020 à 04:31 - Messages
Les recomptages ne se font que si ils sont ordonnés par la justice même si c'est les secteurs ou l'écart est inférieur à 1% ? ... Lire la suite
1 juin 2020 à 11:51 - Messages
Banale épidémie ? J'ai un collègue qui a été hospitalisé 1 semaine et demi, il a deux gamins en bas age, il a même pas 40 a... Lire la suite
28 mai 2020 à 13:42 - Messages
Autant je suis on va dire loin d'imaginer le complot du nouvel ordre mondial pour "confiner et contrôler la population blabla, ... Lire la suite
12 mai 2020 à 09:34 - Messages
Sur Lille, aujourd'hui, un proche a du se rendre sur son lieu de travail, une queue monstre pour acheter les tickets de métro/t... Lire la suite
Je suis pas un fan du macronisme, je suis d'accord que la gestion à été catastrophique et semble l'être toujours. Après les ... Lire la suite
23 avril 2020 à 23:15 - Messages
Dans mon activité, déconfinement pas déconfinement, le télétravail continue jusqu'à bah pas d'info précises. On nous parle d'u... Lire la suite
18 décembre 2019 à 18:19 - Discussion
Bonjour, Je viens chercher quelques réponses car je suis actuellement un peu dans le flou concernant ma situation, je détail... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.