Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
19 avril 2017 à 09:39 - Messages
Je ne sais plus sur quelle chaine j'avais entendu "les meetings de 3 candidats étaient ciblés : Fillon, Le Pen, Macron" Aprè... Lire la suite
Ce ne sont que des spéculations, j'ignorais que je devais avoir absolument accès à tout pour pouvoir prétendre à la discussio... Lire la suite
19 avril 2017 à 09:33 - Messages
Monsieur X monte 2 boites : Une aux USA, une en EU, les deux boites embauchent 1000 personnes dans chaque boite avec respec... Lire la suite
18 avril 2017 à 17:05 - Messages
Donc en clair, plutôt qu'un candidat qui cible plus l'être humain dans son discours et qui met en avant qu'il faut combattre de... Lire la suite
13 avril 2017 à 04:51 - Messages
J'ai 31 ans et je me suis reconverti en développeur COBOL, alors le coté Placard, je dirais oui et non, car si tu arrives a... Lire la suite
13 avril 2017 à 00:01 - Messages
Mais la on ne te parle pas de Mélenchon le gentil, ou des "méchants" on te parle qu'un candidat met en avant dans son progr... Lire la suite
12 avril 2017 à 03:09 - Messages
Parfois j'ai envie de poster mais je me ravise quand je vois qu'on tourne en rond depuis un moment en revenant sur les mêmes ... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:05 - Messages
Une chose que je ne comprends pas trop, c'est que dans ce post pas mal de gens compare la France avec le RU, alors que ce n'éta... Lire la suite
3 avril 2017 à 23:05 - Messages
Je viens de tenter le simulateur : Alors si le RUE remplace les aides actuelles tout compris. - RSA + APL de 200€ => On ... Lire la suite
2 avril 2017 à 22:35 - Messages
Mélenchon pour moi, son programme est intéressant, la partie sur l'Europe et bien je suis pour la renégociation et un peu de ch... Lire la suite
2 avril 2017 à 22:23 - Messages
Dans le cas d'un JLM/MLP je verrai les choses ainsi : Fillon : MLP Hamon : Mélenchon Macron : Pas de consigne de vote mais di... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.