| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #82836 |
|
|
Oh, je peux faire un point Godwin direct, grâce à une photo de la manifestation anti-passe vaccinal, avec sa tête de cortège : le mouvement "Les Patriotes" (Philippot). Regardez...
Je l'ai ? En tout cas, Gérald Darmanin, lui, pense que le point y est. Philippot ça le dérangeait pas... ? Enfin... Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/01/2022 à 11h44. |
|
|
| Caniveau Royal |
|
|
Citation :
https://www.facebook.com/watch/?v=2998142320437892 |
|
|
|
|
|
Citation :
Caniveau vient de nous faire une fakenews dans toute sa splendeur. |
|
|
|
|
|
Citation :
par exemple j'en connais un qui a 70 ans. 70 ans c'est 25% de chances d'arriver à l'hosto (avec la v1 du virus, c'est pire avec le V2 mieux avec la v3 actuelle). Tu peux estimer tes propres chances avant de continuer. Donc lui va te dire :
ajoute à cela les chances mêmes pour les asymptomatiques d'avoir du coronavirus à vie dans les testicules ou dans le cerveau. Là encore, c'est pas à tout le monde que cela arrive, mais personne peut prétendre que cela ne lui arrivera pas. Voilà dis-moi ce que tu en penses, tout le problème est de comprendre que OK ce n'est pas toi forcément, mais que sur 100 "toi", il y en a toujours assez pour éclater l'économie, notre système de soins et faire des orphelins. |
|
|
|
|
|
Citation :
En fait, directement non tu t'emmerdes pas 90% des français, tant que tu esquives les balles et parce que tu es plutôt jeune j'imagine. Mais ramené sur le nombre, et sachant que 10% de la population représentant plus de la moitié des soins critiques/réa, oui ça nous emmerde. Vraiment pas besoin d'être un crack pour comprendre qu'on pourrait drastiquement réduire la charge hospitalière et éviter de déprogrammer à gogo si tout le monde était vacciné. Comme dit plus haut, le problème c'est pas toi directement, c'est de se dire que si y'en a 100 autres comme toi, même assez jeunes, on aura mécaniquement dans le lot des gens qui s'estiment pas concernés qui perdront leur lancer de D20 et finiront à l'hosto ce qui aurait pu être évité. Après plus que le choix ou non, c'est surtout les arguments pétés que tout les non vaccinés nous sortent, vraiment les "ça marche pas", "on sait pas ce qu'il y'a dedans","je connais un mec il a saigné du nez après la 2e dose" et le retournage de veste permanents, on en peut plus. On est en 2022 sous Omicron, t'a encore une majorité d'anti vaxx qui nous sortent des trucs de 2020 en mode "Le vaccin devait freiner la transmission, on nous a menti !!". L'étape suivante quand on Omicron sera responsable de 100% des infections, et qu'on aura je pense drastiquement baissé les réa, le discours deviendra "Aha rhume-19, deux ans qu'on le dit, la preuve que le vaccin marche pas !!". Citation :
On a une solution éprouvée qui fonctionne, qui permet d'atténuer grandement l'impact, on l'utilise, c'est juste du bon sens. On devrait même pas avoir à menacer les gens de pas aller au resto pour y parvenir. |
|
|
|
|
|
Comme c'est innocent et naturel comme mouvement de bras... C'est une variante qui finit avec un salut nazi fait avec les deux bras en même temps, ça ne trompe personne et c''est pour cela que Darmanin le signale à la justice. C'aurait été n'importe quel groupe n'importe où ailleurs, je comprendrais que tu puisse dire : c'est gonflé. Mais ici, en tête de cortège, par un groupe d'extrême-droite, ça sent quand même le mouvement pensé pour être suffisamment borderline pour passer, tout en envoyant le signal communautaire Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/01/2022 à 11h50. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
|
|
Citation :
A force d'être sur les nerfs, on croit voir des choses qui n'existent pas. Et autant Darmanin a des raisons d'être sur les nerfs, autant toi tu n'as aucune raison de propager des informations tronquées et manipulées. Ça serait bien de ne pas tomber dans l'extrémisme du côté des gentils aussi. |
|
|
|
|
|
Ils ont juste essayé de casser la gueule à une équipe de l'AFP, avec menaces de mort etc.
Ça doit être sympa les réunions de famille chez vous, les sympathisants là
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil13 connectés (0 membre et 13 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Aux États-Unis on voit les épouses des antivax décédés faire des collectes de fond.