Les forums JOL

Shivenda

Dernières publications

RSS
26 mars 2020 à 16:30 - Messages
Hello, J'ai reçu en début de semaine le LG 27GL850, vraiment top, pas de pixel mort, un très léger glow mais c'est vraiment ... Lire la suite
21 mars 2020 à 18:56 - Messages
On a des sources fiables pour la durée de vie du virus sur les différentes surfaces ?... Lire la suite
8 janvier 2020 à 20:27 - Messages
En bourgogne rouge que j'ai adoré : Beaune 1er cru Clos des mouches de 2009 https://www.millesima.fr/chanson-beaune-1er-c... Lire la suite
Tu ne parles pas de mon lien ? Car si c'est le cas le prix est pour le carton de 12... Lire la suite
17 décembre 2019 à 10:32 - Messages
Merci, je crois que je vais mettre 2k de coté et me refaire un PC+Ecran l'été prochain... C'est quoi les tendances act... Lire la suite
15 décembre 2019 à 17:16 - Messages
Hello, J'aimerais me faire plaisir en prenant un écran 4k pour mater quelques films et vidéos. Vous avez des conseils ? Je f... Lire la suite
ahah merci, je dois effectivement être la cible de leur markerting :p Donc le plus cohérent serait peut être de partir sur ... Lire la suite
Intéressant Merci ! Mais je me vois mal sur un écran si imposant (J'ai du mal à jouer en fenêtré d'ailleurs, je ne sais pas si ... Lire la suite
21 novembre 2019 à 21:12 - Messages
Un ami à qui j'avais conseillé Car Vertical me demande ou en est le projet... je lui link la vidéo ou pas ? :rougit:... Lire la suite
14 juin 2019 à 10:03 - Messages
20 mars 2019 à 21:14 - Messages
C'est quoi le souci avec les parpaings ? :confus:... Lire la suite
23 janvier 2019 à 10:27 - Messages
Hello les experts, J'ai une petite question (peut être déjà abordée..) Avec mon amie nous voulons acheter un bien immobil... Lire la suite
4 décembre 2018 à 09:04 - Messages
Donc limiter les naissances c'est encore trop tôt pour proposer ça au peuple ?... Lire la suite

Jeux

Shivenda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shivenda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shivenda n'a publié aucune critique de jeu.