Shivenda

Dernières publications

RSS
30 avril 2021 à 08:27 - Messages
La daube en boite c'est de continuer de fermer des lits de réa pendant cette période, la daube en boite c'est de ne pas inj... Lire la suite
26 avril 2021 à 12:09 - Messages
Je venais aux nouvelles, je n'ai pas trop suivi, c'est ok ? Le gouvernement a embauché du personnel, acheté du matériel, ouvert... Lire la suite
17 avril 2021 à 23:48 - Messages
Ca fait plaisir un Topic ou c'est Doudou qui va nous expliquer comment faire sur la DeFi :D... Lire la suite
Si vous n'êtes pas familier avec les swap, pools, cross chain...c'est effectivement plus sage de tester avec une petite somme l... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:58 - Messages
Ils avaient raison avec le "Nous sommes en guerre" on retrouve le même principe : certains sont sacrifiés pendant que d'autres ... Lire la suite
13 février 2021 à 16:59 - Messages
Il y a plusieurs prérequis pour ce airdrop qui ne sont pas notés sur ces lien...un nombre de transactions etc... Lire la suite
27 janvier 2021 à 14:39 - Messages
Au premier confinement ça semblait cohérent de vouloir faire preuve de prudence et vouloir sauver des vies ET surtout notre sys... Lire la suite
6 décembre 2020 à 21:03 - Messages
Par contre j'en ai plein le cul des circuits courts, vente directe à la ferme ou les gars te vendent à des prix démesurés l... Lire la suite
4 décembre 2020 à 17:29 - Messages
Il était à 329euros le 5600X avant non ? Edit: ah non my bad c'était la version tray...... Lire la suite
30 novembre 2020 à 14:49 - Messages
Si ils arrêtent de se moquer du client avec les dispos ça pourrait être sympa...sinon on va continuer de mater les perfs via de... Lire la suite
11 novembre 2020 à 14:19 - Messages
Bon j'avais décidé de refaire une belle configuration mais ça semble un peu le chaos en ce moment, avec les ruptures de CG / Pr... Lire la suite

Jeux

    Shivenda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shivenda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shivenda n'a publié aucune critique de jeu.