Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 12:17 - Messages
les mecs pensent que tu peux spammer le Z/W. Bon retour en S3 après 2 games fabuleuses : Première game : un "main ekko" qui a... Lire la suite
31 août 2015 à 09:41 - Discussion
J'ai actuellement un "petit soucis" concernant mon ancien logement, Mars : une effraction à lieu à mon domicile, j'étais che... Lire la suite
21 août 2015 à 12:26 - Messages
sans lancer de débat, c'est que la communauté est composé de bisounours et de gens qui vivent aux pays des fleurs et des bonbon... Lire la suite
5 août 2015 à 06:16 - Messages
il n'y a que moi qui voit un retour d'Atmog avec le nouvel item? Car 2K hp => + 2,5% soit 50 de dégats en plus... Lire la suite
25 juillet 2015 à 19:04 - Messages
la théorie et la pratique c'est pas la même chose, je l'ai jouer 5-6 fois au top et à part les bots ou les gens qui ignorent le... Lire la suite
25 juillet 2015 à 04:57 - Messages
Personne n'a l'impression que ce nouvel ATH réduit grandement la taille de l'écran? car j'ai beau changer de résolution, j'ai l... Lire la suite
22 juillet 2015 à 11:36 - Messages
Allez rebanni pour 2 semaines après une série de 9 défaites d'affilés car je me plaignais que mes "mates" ne m'écoutent pas qua... Lire la suite
justement c'est ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais fais référence à ce genre de choses, bon j'ai peut-être dis que si ... Lire la suite
ah mais tu fais ce que tu veux avec ton champion, la preuve je jouais magicplank donc jvais pas te dire de jouer ça plutôt que ... Lire la suite
20 juillet 2015 à 03:47 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer un peu les restrictions de messageries ? Car j'ai été suspendu pendant 35/75 que j'ai "retirer" ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 08:09 - Messages
Le problème c'est que ces experts ne sont experts que d'une chose : Servir leur propre intérêts ou ceux de leur entourage et no... Lire la suite
7 juillet 2015 à 17:42 - Messages
Dernière game : Le mec fait tout les bans qui l'emmerde, derrière l'adversaire firstpick Yasuo reaction => Pick Nidalee \o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.